Messages : 103
Sujets : 33
Inscription : Mar 2016
Type: Particulier
bonjour a tous
je fais un peu de vide dans mes placards
-une paire de module apogée cryo 4 argent en 1.25ml (110euros)
-une paire de module atelier acoustik argent en 1ml (80euros)
-une paire de mogami 2534 avec fiches neutrick (30euros)
d'autres paires de mogami avec fiches neutrick ou wbt seront prochainement mis en vente aussi (pour ceux que ça interesse)
contactez moi par mail pour infos complementaires
port a la charge de l'acheteur
photos par mail car je n'arrive pas a les inserrer dans l'annonce
merci de votre comprehension
cdt ghislain
Messages : 103
Sujets : 33
Inscription : Mar 2016
Type: Particulier
toujours dispo
n'hesitez pas a me contacyer ou a me faire vos offres serieuses
ghislain
Messages : 33,271
Sujets : 110
Inscription : Jul 2016
Type: Particulier
Localisation: Vaucluse 84
Bonjour SoS,
Une image valant 10 000 mots
http://forum-hifi.fr/thread-2017.html
Cordialement
Paul
Messages : 103
Sujets : 33
Inscription : Mar 2016
Type: Particulier
merci pour les informations et procedure a suivre
ma photo devrais etre visible pour tous maintenant
bonne soirée a vous tous