Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour tout le monde
#1
Bonjour à tous,
Voilà voilà je passe la pas... J'ai décidé d'investir un peu (avec un budget restant dans mes moyens) dans un ensemble HiFi. Alors forcément, quand on rentre dans tous ces détails techniques et technologiques on a besoin d'être orienté. Par ailleurs, je serai ravis de partager mon ressenti sur l'association que je vais m'offrir pour contribuer en toute modestie au contenu de ce forum.
Enfin, je serai preneur de conseils pour faire évoluer ce système dans le temps.
Merci pour votre aide et votre compréhension face à mon inexpertise dans le domaine Wink
Bien à vous,
Youti
Répondre
#2
Bienvenue
Répondre
#3
(07-07-2016, 02:24 PM)Youti G a écrit : Bonjour à tous,
Voilà voilà je passe la pas... J'ai décidé d'investir un peu (avec un budget restant dans mes moyens) dans un ensemble HiFi. Alors forcément, quand on rentre dans tous ces détails techniques et technologiques on a besoin d'être orienté. Par ailleurs, je serai ravis de partager mon ressenti sur l'association que je vais m'offrir pour contribuer en toute modestie au contenu de ce forum.
Enfin, je serai preneur de conseils pour faire évoluer ce système dans le temps.
Merci pour votre aide et votre compréhension face à mon inexpertise dans le domaine Wink
Bien à vous,
Youti

Bienvenue sur ce Forum.

Bien cordialement, Michel.
Ampli CHORD 2600 ,Lecteur CD Marantz SA 10 S1
Enceintes Dynaudio contour 20 pieds dédiés, Câbles HP JMR 1132 doublés.
Câbles de modulation XLR MPC Absolute, Câbles secteur Néodio et WhyNot Opus 18 , barrette secteur WhyNot, tranfo symétriseur.


Répondre
#4
Bonjour,bienvenue
1: Qobuz--Audirvana-Singxer SU2-Topping D70-SPL Vol2-Behringer--Hypex--Dynaudio M3A 
2: Auralic Aries mini+PSU--Topping D70--Job 225--Audio Physic Scorpio II

Répondre
#5
Welcome & Bienvenue Youti !
AT HOME :
DIY FH CA18RLY + D28/2 - Audioprana Cu 7N 5 Brins Cryo - Marantz M-CR510 (TWL Digital) + Etalon Isolator - JRiver
NOMADE :
Sony WM1Z Project K Premium
Earsonics Purple / InEar ProPhile 8 / Jomo Trinity / Soundwriter
Quelques câbles qui vont avec...
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Music bonjour tout le monde normans92 8 479 04-27-2024, 10:01 AM
Dernier message: Jul45
  Bonjour tout le monde Pedro02 15 1,049 02-25-2024, 07:36 PM
Dernier message: Phoebus
  Bonjour, mes débuts dans le monde du Hifi Nikeau 10 776 01-28-2024, 11:51 PM
Dernier message: Nouk33
  Bonjour à tout le monde Robert G 8 607 01-26-2024, 03:01 AM
Dernier message: Jul45
  Tout nouveau ! Thierry 95380 8 647 01-02-2024, 04:39 AM
Dernier message: Nico68

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)