Messages : 64
Sujets : 13
Inscription : May 2017
Type: Particulier
04-18-2020, 08:02 PM
(Modification du message : 04-18-2020, 08:14 PM par Ugo68.)
Bonjour,
merci pour votre attention.
Ça fais plaisir d'avoir quelqu'un qui pourra certainement m'éclairer sur le problème que je rencontre avec cet ampli et je pense que je ne suis pas le seul au vu des forums stipulant ce problème de coupure après surchauffe.
L'adresse mail que j'ai utilisé est la suivante: info@soundandcolors.com
Le premier mail je l'ai envoyé à partir de votre site à partir de l'onglet contact. Et le second à partir de ma boîte mail.
A moins que cette adresse ne soit pas la bonne?
Merci d'avance pour votre retour.
Je viens de vous faire parvenir le deuxième mail que j'avais envoyé le 13/04/20 par MP.
Je me doute qu'avec le confinement ce là ne doit pas être évident pour le travail de votre société.
Cordialement
Messages : 43
Sujets : 1
Inscription : Nov 2017
Type: Professionnel
04-19-2020, 12:29 PM
(Modification du message : 04-19-2020, 04:11 PM par sound.)
(04-18-2020, 08:02 PM)Ugo68 a écrit : Bonjour,
merci pour votre attention.
Ça fais plaisir d'avoir quelqu'un qui pourra certainement m'éclairer sur le problème que je rencontre avec cet ampli et je pense que je ne suis pas le seul au vu des forums stipulant ce problème de coupure après surchauffe.
L'adresse mail que j'ai utilisé est la suivante: info@soundandcolors.com
Le premier mail je l'ai envoyé à partir de votre site à partir de l'onglet contact. Et le second à partir de ma boîte mail.
A moins que cette adresse ne soit pas la bonne?
Merci d'avance pour votre retour.
Je viens de vous faire parvenir le deuxième mail que j'avais envoyé le 13/04/20 par MP.
Je me doute qu'avec le confinement ce là ne doit pas être évident pour le travail de votre société.
Cordialement
Bonjour Monsieur, merci pour votre réponse. Mais je ne vois toujours pas de messages à ce sujet, ni dans la boîte de réception, ni dans les spams, ce qui est étrange... Pouvez-vous vérifier l'orthographe de l'adresse mail utilisée pour être certain qu'il n'y ait pas d'erreur ? Celle que vous indiquez ci-dessus est juste. J'ai reçu votre MP en revanche et nous vous répondrons dans la semaine.
Messages : 64
Sujets : 13
Inscription : May 2017
Type: Particulier
Merci beaucoup.
Je viens de vous envoyer une copie du même mail sur votre mail mail privé.
Je viens aussi de réitérai l'envoi sur l'adresse de contact Sound and colors.
Je vous remercie de votre réponse en ce dimanche ce qui n'est pas courant.
Dans l'attente de votre réponse concernant le sujet.
J'espère que ce là permettra d'éclairé ce problème et que ça redorera cet ampli qui sur le plan musicale et esthétique reste irréprochable à mon goût.
Bonne journée
Messages : 43
Sujets : 1
Inscription : Nov 2017
Type: Professionnel
(04-19-2020, 05:15 PM)Ugo68 a écrit : Merci beaucoup.
Je viens de vous envoyer une copie du même mail sur votre mail mail privé.
Je viens aussi de réitérai l'envoi sur l'adresse de contact Sound and colors.
Je vous remercie de votre réponse en ce dimanche ce qui n'est pas courant.
Dans l'attente de votre réponse concernant le sujet.
J'espère que ce là permettra d'éclairé ce problème et que ça redorera cet ampli qui sur le plan musicale et esthétique reste irréprochable à mon goût.
Bonne journée
Message reçu, merci. Je reviendrai vers vous dans la semaine par mail. Nos activités sont à l'arrêt pour le moment, mais l'on prendra contact avec vous pour voir comment on pourra traiter cela à la fin du confinement. Portez vous bien en attendant.
Messages : 64
Sujets : 13
Inscription : May 2017
Type: Particulier
Merci beaucoup je me doute que ce là ne doit pas être évident pour vous.
Je vous remercie en tous cas pour vos réponse.
Messages : 64
Sujets : 13
Inscription : May 2017
Type: Particulier
Bonjour,
juste pour info. Je tenais à confirmer la réactivité de réponse du distributeur et ainsi le féliciter.
Bien qu'un accord n'est pas encore été trouvé.
Merci Sound.
Messages : 13
Sujets : 1
Inscription : Apr 2020
Type: Particulier
Bonjour @ tous,
Donc comme dis précédemment, j'ai refait tout mes branchements etc..
Et ben toujours cette coupure entre 1h30 et 3h00 d'écoute, donc mon ampli repart en garantie ce lundi.
Heureusement, que j'ai gardé mon CYRUS III, sinon plus rien pendant un certain temps, mais c'est moins bon que le REGA...
Olivier
Messages : 13
Sujets : 1
Inscription : Apr 2020
Type: Particulier
Bonjour @ tous,
Mon ampli est parti en SAV.
Donc j'ai rebranché mon CYRUS III et même si ce sont deux ampli peu comparable, je me suis rendu compte d'une différence de puissance, je m'explique :
Le CYRUS III fait 2x50 watts en classe D (je crois) le REGA ELICIT R fait 2x105 watts en classe B qui fonctionne en classe A.
Donc le CYRUS est branché sur mes TANNOY et à la première écoute, j'ai une réelle différence de puissance, c'est à dire que si je mets le volume à midi sur le REGA, c'est largement écoutable alors que si je mets le volume du CYRUS au même niveau c'est insupportable et les enceintes tremble de partout...
Bien sur je ne parle pas de qualité de son, mais simplement de puissance.
Est ce normal cette différence de puissance????
Cordialement,
Olivier
Messages : 5,608
Sujets : 91
Inscription : Jan 2016
Type: Particulier
Localisation: Gotham
05-29-2020, 02:32 PM
(Modification du message : 05-29-2020, 02:39 PM par Phoebus.)
Les boutons de volume ne sont pas linéaires c est au bon vouloir du fabricant.
Tu peux avoir toutes la puissance sur 03H00 comme sur 11h00.
Le Cyrus III fonctionne en classe AB
Le Rega Elicit R preamplification Classe A amplification Classe AB
Messages : 97
Sujets : 3
Inscription : Apr 2020
Type: Particulier
On appel cela le gain.. Faut pas regarder le cadran de l'horloge.. Perso je préfère un gain linéaire que le gain tout ou rien