Messages : 4
Sujets : 2
Inscription : Feb 2020
Type: Particulier
02-24-2020, 08:33 PM
(Modification du message : 02-24-2020, 08:39 PM par sad market.)
Salutation je suis nouveau sur le forum, de région parisienne plus précisément à Montrouge j'ai 32 ans je travaille dans la musique pour une maison de disques et j'adore le bon et beau matos.
Mon système principal est actuellement composé, d'un ampli Dynakit st70 Welborne lab
j'utilise aussi en préamplificateur un Dynaco pass3 et mes speakers sont des Jbl 4410 je suis un grand fan de musique quel que soit le genre ou style
voila et au plaisir de vous lire x
Messages : 5,558
Sujets : 25
Inscription : Jul 2018
Type: Particulier
Localisation: Boynes
Bonsoir et bienvenue
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE + rubans Radian
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi + SC 5f
Meuble WoodLink
HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Audiolund Xtreme Series
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Secteur Plénitude Audio, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, JSV-Audio Aylam.2
Messages : 33,271
Sujets : 110
Inscription : Jul 2016
Type: Particulier
Localisation: Vaucluse 84