Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kora Jupiter Valve Amplifier Information?
#1
Salut tout le monde, mon nom est Alan d'Ecosse.
Je suis l'heureux propriétaire d'un fin amplificateur à valve français, le Kora Jupiter. Malheureusement, je n'ai aucune information technique sur cet amplificateur et il n'y a rien sur Internet, donc je cherche l'aide des membres ici.
Si vous avez des informations, en particulier sur la façon de polariser les vannes, ce serait très utile.
Merci d'avance, Alan

hi everyone, my name is Alan from scotland.
I am the proud owner of a fine French valve amplifier the Kora Jupiter. Unfortunately I have no technical information on this amplifier and there is nothing is on the internet so I am looking for the help of the members here.
If you have any information, especially how to bias the valves, that would be very helpful.
Thanks in advance, Alan
Répondre
#2
Si les anciens amplis Kora ne sont pas si connus, y a-t-il un autre forum ou une autre personne que vous pourriez suggérer?

If the old Kora amps are not so well known, is there another forum or person you would suggest I can ask?
Répondre
#3
Bonsoir Alan l'écossais!
Mr. Philibert qui est le paternel de ton "Jupiter" a quitté l'entreprise Kora qui a été reprise. Néanmoins, il est toujours en activité depuis une structure de S.A.V. Audio. Je suis sûr qu'il vous transmettra les schémas, plans, spécifications techniques si vous le contactez. Je vous communique ses coordonnées:

François Philibert,
12, Rue André Mercadier,
31.000 Toulouse
France.
Tél.: 0033 5 61 99 34 96

Bonne vie mélomanesque!
Répondre
#4
(01-14-2020, 02:16 AM)Lawrence a écrit : Bonsoir Alan l'écossais!
Mr. Philibert qui est le paternel de ton "Jupiter" a quitté l'entreprise Kora qui a été reprise. Néanmoins, il est toujours en activité depuis une structure de S.A.V. Audio. Je suis sûr qu'il vous transmettra les schémas, plans, spécifications techniques si vous le contactez. Je vous communique ses coordonnées:

François Philibert,
12, Rue André Mercadier,
31.000 Toulouse
France.
Tél.: 0033 5 61 99 34 96

Bonne vie mélomanesque!

Merci pour le partage de cette information, je vais le contacter pour mon Explorer 90si.
Système 1 : HEED ABACUS, TECHNICS SL-1500C, AKAI GX-630DB, RASPI 4 sous Volumio > HEED ELIXIR> JMR FOLIA
Système 2 : PRO-JECT, APPLE > QUAD VENA II > ELIPSON PLANET L.
Répondre
#5
(01-14-2020, 02:16 AM)Lawrence a écrit : Bonsoir Alan l'écossais!
Mr. Philibert qui est le paternel de ton "Jupiter" a quitté l'entreprise Kora qui a été reprise. Néanmoins, il est toujours en activité depuis une structure de S.A.V. Audio. Je suis sûr qu'il vous transmettra les schémas, plans, spécifications techniques si vous le contactez. Je vous communique ses coordonnées:

François Philibert,
12, Rue André Mercadier,
31.000 Toulouse
France.
Tél.: 0033 5 61 99 34 96

Bonne vie mélomanesque!

Merci beaucoup, j'ai été en contact alors j'espère une réponse!
Thanks you so much, I have been in contact so hoping for a reply!
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Reisong Boyuu A10 EL34 Tube Amplifier HIFI EXQUIS Single-Ended Class A Lamp Amp BYA10 claudio 17 1,433 03-28-2024, 02:59 PM
Dernier message: kole
  recherche propriétaire de préampli Kora MAD 6 793 02-18-2024, 07:28 PM
Dernier message: MAD
  Entretien Kora Explorer 90 CSC Mikymax 20 8,744 02-10-2024, 05:01 PM
Dernier message: mishelinka
  3d lab Nano amplifier Signature V5 Venom 2 1,240 06-19-2022, 06:28 PM
Dernier message: Venom
Wink Conseil upgrade venant d'un KORA Explorer 90 SI Achile 23 7,408 02-09-2022, 06:54 PM
Dernier message: chakiwi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)