C'est peu idem chez moi j'ai la Cisco et un cooper jamais testé tant le premier resultat est bon.
Je me pose la question parfois, un jour peut être je ferai l'effort
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Chez l'Arédien (une installation dans une pièce à vivre)
|
|
11-28-2024, 09:00 AM
Thierry,
C'est peu idem chez moi j'ai la Cisco et un cooper jamais testé tant le premier resultat est bon. Je me pose la question parfois, un jour peut être je ferai l'effort
11-28-2024, 10:23 AM
(11-28-2024, 07:40 AM)Olivier a écrit : Tu compares bien le DAC (Cooper) à l’AOC Cisco? Yes. Côté Dac c'est plus précisément cette référence là : https://www.fs.com/products/21254.html
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay et/ou Audirvana), switch Lhy sw6 + FMC Lhy, avec un duo de TPlink 902AC.
11-28-2024, 12:15 PM
Hello, pas descendu à la Roque d’Antheron cette année? J’essaie de t’appeler dans quelques jours!
(11-28-2024, 12:13 AM)lArédien a écrit : Je suis un peu "prudent", je n'ai pas fait de "vraie" comparaison, suis passé de A à B sans retourner vers A. Mais c'est aussi parce que le delta m'a paru suffisamment net pour ne pas avoir à le faire. Je crois que c’est toi qui m’avait appris il y a quelques années que le cerveau détectait de manière beaucoup plus franche les dégradations que les améliorations, et c’est absolument vrai j’en fais encore souvent le constat! En hi-fi avec l’ouïe mais pas que d’ailleurs. Bref si tu a senti une amélioration nette c’est qu’elle doit l’être… PS je ne comprends absolument rien à ce dont vous parlez. Cisco c’est pas des fabricants de fax des années 80??
Technics & Luxman mastre
http://forum-hifi.fr/thread-2432.html
Cisco est un fabricant américain qui en a fait des choses... Mais plus reconnu pour ces éléments actifs réseaux: switchs, routeurs, firewall, etc... Il a pris l'habitude d'utiliser à son paroxysme la captivité des clients (je crois qu'Apple s'en est largement inspiré d'ailleurs) en les forçant à acheter tous les accessoires chez eux. Ainsi ils ont vendu des modules totalement identiques aux autres marques en insérant juste un bout de code pour dire aux switchs ou autres éléments Cisco: "c'est un accessoires Cisco, c'est bon tu peux monter le lien". Le pire dans l'histoire est qu'ils ont réussi à renouveler l'histoire avec Meraki, avec des modules Cisco non compatibles Meraki et inversement.
Ils sont aussi connu, plus favorablement, pour avoir initier pas mal de protocoles qui ont bien rendu service à la gestion des réseaux et beaucoup de concurrents n'ont pas fait mieux que de les copier, finalement. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Chez FranckLeRouge | FranckLeRouge | 504 | 137,854 |
Il y a 15 minutes Dernier message: OKS-audio Kits |
|
| Chez manu67 | manu67 | 174 | 53,183 |
Il y a 4 heures Dernier message: OKS-audio Kits |
|
| Chez Nouk33 | Nouk33 | 4,140 | 2,527,145 |
Il y a 6 heures Dernier message: JosephN |
|
| Chez Mathieu80 | Mathieu80 | 55 | 7,108 |
Aujourd’hui, 12:17 AM Dernier message: Mathieu80 |
|
|
|
Chez Zaurux : pas bio mais culture raisonnée | zaurux | 277 | 212,060 |
06-24-2026, 05:17 PM Dernier message: Van Der Graaf Generator |