Messages : 7,925
Sujets : 188
Inscription : Oct 2015
Type: Particulier
Localisation: Charente Maritime
09-03-2021, 01:55 PM
(Modification du message : 09-25-2021, 07:43 PM par Olivier.)
Bonjour
Type : Caisson
Marque : James Loudspeaker
Modèle et options : EMB 1000
Prix de vente : 400 Euros
Département où la marchandise est visible : 16
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à la charge de l’acheteur
État de la marchandise : excellent état
Première main : seconde
Prix neuf : 2200 Euros en version black gloss
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : ici même à Kkouette44 (http://forum-hifi.fr/thread-17163.html) , j'ai d'ailleurs repompé son excellente annonce !
Garantie et date d'expiration : plus garanti
Numéro de série : disponible
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale : je vends mon caisson James Loudpspeaker EMB 1000 "Made in USA". C'est un magnifique caisson de basses, très apprécié outre atlantique, plutôt compact et puissant (1000W), avec un système en "isobarik" (deux HP, un passif en façade un actif à l'intérieur).
Site web du constructeur :
Commentaires : l'ancien propriétaire utilisait avec bonheur ce magnifique caisson avec des Kef ls50 wireless. Il est petit (Waf compatible), vif, descend très bas malgré ses dimensions et sans trainage à la différence des caisson Bass reflex ou orientés home cinéma. C'est d'ailleurs un caisson clairement destiné à la hifi. La raison de la vente : je vends mes biblio Quad S2 et mon caisson, car je viens de déménager. Ma nouvelle pièce me permet de remettre en route mes J24.
Liens divers : toutes les infos techniques et les tests ici : https://www.jamesloudspeaker.com/products/114
Sans la feutrine de façade :
On se voit dedans, il est nickel :
Messages : 254
Sujets : 16
Inscription : Feb 2016
Type: Particulier
09-03-2021, 11:07 PM
(Modification du message : 09-03-2021, 11:07 PM par kkouete44.)
« Date, pays et lieu d'achat : ici même à Kkouette44 (
http://forum-hifi.fr/thread-17163.html) , j'ai d'ailleurs repompé son excellente annonce ! Big Grin »
Tu as bien eu raison ;-)
Bonne vente pour cet excellent caisson, qui à ce prix est vraiment donné…
Messages : 4,356
Sujets : 68
Inscription : Dec 2015
Type: Particulier
Localisation: Bordeaux
bonjour .
si je n avais pas le rel r-505 ( je ne vais quand même pas souhaité qu il tombe en panne

) je viendrais le chercher chez toi Olivier ce caisson Loudspeakers cognac n est qu a 1h30 de route de chez moi
il me semble que certains sur ce forum recherche un caisson si vous lisez ces lignes allez y faites vous plaisirs je ne pense pas que vous le regretterez surtout a ce prix pour un tel caisson ! ............
Messages : 1,071
Sujets : 19
Inscription : Feb 2018
Type: Particulier
D'accord avec toi jmr33 !
On a là un bon caisson à un super prix, c'est dingue qu'il ne soit pas vendu !
enceintes, ampli, dac, lecteur, serveur, switch, qobuz, roon, câbles, absorbeurs, etc ... et musiques !
Messages : 1,693
Sujets : 116
Inscription : Sep 2020
Type: Particulier
Localisation: Oise
Messages : 7,925
Sujets : 188
Inscription : Oct 2015
Type: Particulier
Localisation: Charente Maritime
Je dispose du carton d'origine (en excellent état) pour un envoi "safe".
Un UPS de 20kg, il faut compter 50€ pour la France.
Messages : 1,718
Sujets : 62
Inscription : Dec 2015
Type: Particulier
Localisation: Saint Ouen l'Aumône

MP
Enceintes FD Audio MC 11 (Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (2 Neurochrome/ compressions, 2 Classe Audio SIGMA Mono/graves ), préampli/filtre actif Trinnov Altitude CI, Serveur/streamer Antipodes K50...et 2 sub 46cm / Sunfire TGA5400)
Switch: HNE D1 Suprême.......Alim: HNE M2 (box SFR10+, box TV SFR8 4K)
Câblage: "NA Muon Pro" , "Audioquest Dragon", "Nothing Added Nothing Lost"
Messages : 7,925
Sujets : 188
Inscription : Oct 2015
Type: Particulier
Localisation: Charente Maritime