Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Eversolo T8 - Question sur les réglages du volume
#1
Bonjour
Je ne comprends pas bien  les réglages des paramètres de volume du T8 sur les copies d’écran ci dessous.
Sachant que le réglage du volume se fait sur mon ampli intégré.
Par avance merci pour éclairages.
Bonne journée.
Joseph


[Image: IMG-7291.jpg]
[Image: IMG-7290.jpg]
Pro-Ject RPM9 carbon/ Sumiko MC Blue Point 3 low/Pré phono Aurorasound PRIMA VIDA.
Eversolo T8 /DAC Denafrips Ares 12 th1 / CD transport TEAC VRDS-701T
Ampli KINKI STUDIO EXM1 / Enceintes Davis Courbet 7
#2
Sujet faisant doublon avec ce message : https://forum-hifi.fr/thread-39302-post-...#pid926128
Auquel j’ai répondu
On ferme donc Cool
Chez Steph44200 : 
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DAC sans volume R-2R scoom 21 2,708 Il y a 3 heures
Dernier message: DOM78
  EVERSOLO DMP A10 Ramono_Ramona 3 139 Hier, 09:22 PM
Dernier message: Lapinou
  EVERSOLO DMP A8 maro73 990 560,139 06-22-2026, 06:23 PM
Dernier message: Ramono_Ramona
  EVERSOLO T8 - Topic officiel KIKIWILLYBEE 523 106,749 06-19-2026, 12:04 AM
Dernier message: Pat1355
  EVERSOLO DAC-Z10 fred03 15 1,426 06-18-2026, 01:00 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)