Messages : 20
Sujets : 4
Inscription : Sep 2019
Type: Particulier
Bonjour à tous,
Je suis un mélomane, j'apprécie d'écouter de la bonne musique donc, et de préférence avec un bon son. J'ai toujours eu pas mal d'enceintes chez moi, mais reste très novice dans la technique. Donc je viens sur ce forum, un peu pour apprendre, être conseiller parfois.
A tout bientôt.
Stéphane
J'ai actuellement 2 enceintes Cabasses Iroise 500 et ampli Onkyo TX 8020 dans mon salon, 2 klipsch pm41 sur mon bureau, deux enceintes Gale et un ampli yamaha A S700 dans ma chambre.
Messages : 5,558
Sujets : 25
Inscription : Jul 2018
Type: Particulier
Localisation: Boynes
Bonjour et bienvenue
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE + rubans Radian
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi + SC 5f
Meuble WoodLink
HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Audiolund Xtreme Series
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Secteur Plénitude Audio, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, JSV-Audio Aylam.2
Messages : 13,903
Sujets : 114
Inscription : Dec 2015
Type: Particulier
Localisation: 29120
Bienvenue et bon Zéchanges
Messages : 1,484
Sujets : 65
Inscription : Jul 2017
Type: Particulier
Messages : 33,269
Sujets : 110
Inscription : Jul 2016
Type: Particulier
Localisation: Vaucluse 84
Bonjour Stéphane, la bienvenue
Messages : 6,743
Sujets : 9
Inscription : Feb 2016
Type: Particulier
Localisation: Suisse Bienne
Messages : 2,749
Sujets : 18
Inscription : Mar 2016
Type: Particulier
Localisation: Le Perche
Bienvenu
J24 et des totors autour.
Messages : 16,037
Sujets : 142
Inscription : Aug 2017
Type: Particulier
Localisation: Herbignac
Bonjour Stephane,bienvenue sur le forum indé !