Je recherche un ampli musical pour mes enceintes JMR
J’ai déjà testé le heed elixir et hEGEL 90
Auriez vous d’autres marques d’ampli de même qualité voir mieux à me faire connaître?
Merci pour votre retour
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Ampli pour enceinte jmr emma
|
|
08-18-2019, 09:23 AM
Bonjour
Je recherche un ampli musical pour mes enceintes JMR J’ai déjà testé le heed elixir et hEGEL 90 Auriez vous d’autres marques d’ampli de même qualité voir mieux à me faire connaître? Merci pour votre retour
08-18-2019, 10:21 AM
A quel tarif ?
Un Rega Elex-R Un Roksan K3.
LUXMAN 595 SE LIMITED
REGA P9/ZYX ULTIMATE 100 EAR PHONOBOX NAIM NDX2/XPS DR KLIPSCH CORNWALL IV AUDIOQUEST NIAGARA 1200/conditionneur AUDIOQUEST BLIZARD XTRM/cables secteurs AUDIOQUEST RCA WATER/modulation AUDIOQUEST ROBIN HOOD/hp
08-18-2019, 11:25 AM
J ai pu écouté cet ampli mainte fois sur diverses enceintes , plus que bon , d ailleurs je pense bien, me l acquérir , en tous cas a tester ,https://www.pier-audio.com/amplificateur...680se.html ,
crldt Fab
Bienvenue chez moi, http://forum-hifi.fr/thread-29491.html
(08-18-2019, 10:21 AM)Fugazi a écrit : A quel tarif ? En fait après l’acquisition des enceintes à 1500 euros qui me conviennent très bien Je pense me séparer de l’apmpli avr 1400 Je souhaite acquérir pour 3000 euros Une platine vinyle d’une valeur de 400 euros type rega avec entrée phono Un lecteur réseau remisé d’une valeur de 500 euros type node 2 i Un lecteur ce transport type nuprime cd8 remisé à 700 euros Il me reste 1600 euros pour l’ampli de bonne facture avec une entrée usb asynchrone Le heed elixir fait un pop au démarrage suite problème condensateur Le hEGEL ne m,a pas emballé au niveau son Voilà (08-18-2019, 10:21 AM)Fugazi a écrit : A quel tarif ? (08-18-2019, 12:02 PM)Alvu74 a écrit : [quote='Fugazi' pid='273652' dateline='1566116468'] Bonnes pistes de Fugazi Sans oublier le Nuprime IDA 8, ampli+ Dac integré preamplification Classe A ( bien mise en oeuvre) amplification Classe D Un bon RQP pratique a mon sens, pour l avoir écouté a moults reprises, dont systémes : Kef R700, Node 2, IDA 8 et cablage "basiques" mais cela marchait deja trés bien ! 2 X 100 watts Connectiques 1 Entrée USB ordinateur, Sortie Subwoofer 1 Entrées numériques Coaxiales 1Entrées numériques Optiques 1 Entrées line RCA Son dac integré et plus que correcte et marche bien. Personnellement je prefere les timbres du Rega ou du Roksan, qui offrent plus de richesses musicales, bien que l IDA 8 n en soit pas depourvu, mais il a un Dac integré comme je l ai mentionné. De plus les Emma ne seront exploiter la richesses du Rega et du Roksan, de ce fait ils resteront de bons amplis, pour des enceintes plus "ambitieuses" une bonne base de musicalité. As tu réellement besoin d un transport ? le Node va te permettre de dematerialiser ta musique. Les 700 eur te permettrait, soit d ameliorer l acoustique de la piéce d écoute, et/ou d avoir des cables en occasion de qualité.
08-18-2019, 04:11 PM
Je vois que vous êtes des mélomanes avertis et je vous remercie pour vos réponses
J’ai fixé mon budget à 4500 euros 1/3 pour les enceintes 1/3 pour l’ampli Le reste pour les sources et câbles Comme contrainte j’aimerai tous mettre dans une partie de mon meuble ici 46 h 46 46 p et 46 l Je souhaite des éléments hi-fi réduits Mes besoins 30% de cD 30% de vinyle et le reste en dématérialisé L’ida 8 plus le cD 8 de nuprime le nofe 2 i et la platine rega serait une bonne idée d’association J’espère que la musicalité du ida8 sera au rdv’ sur le même niveau que le heed élixir Questions chauffe t il beaucoup? Le nad m 10 m’avait déçu à ce niveau As t il des défauts notoires? Le passage par La prise optique pourrait il améliorer le son de ma tv Sony de 10 ans D’âge J’ai un iMac à proximité mais ne souhaite pas le lancer pour l’écoute des fichiers dématérialisés Je souhaite acquérir de la musique sur une plate forme en bonne qualité Comment feriez vous à moindre coût pour stocker cette musique Comptant sur votre réponse d’expert
08-19-2019, 07:56 AM
Sugden masterclass ?
08-19-2019, 09:23 AM
Pour les sources, il y a également en cd :
-le brio CDP à 890 euros En platine vinyle, il y a : - une Rega Planar 2 (610euros) mais également des solutions du côté de Project. Le Roksan K3 tout comme le Rega Elex-R sont pourvus d'entrée phono qui à défaut d'un préphono séparé fera déjà le job.
LUXMAN 595 SE LIMITED
REGA P9/ZYX ULTIMATE 100 EAR PHONOBOX NAIM NDX2/XPS DR KLIPSCH CORNWALL IV AUDIOQUEST NIAGARA 1200/conditionneur AUDIOQUEST BLIZARD XTRM/cables secteurs AUDIOQUEST RCA WATER/modulation AUDIOQUEST ROBIN HOOD/hp (08-19-2019, 07:56 AM)HDB a écrit : Sugden masterclass ? Un Master Class a 1600 eur ou il est que je l achéte ? un ampli que j apprecie beaucoup...une des derniéres écoutes avec cet ampli enceintes Dynaudio Evok 50 source CD, Ear Acute, cables Purist Audio...trés trés belle écoute, un veritable moment de plaisir. De plus les Emma le brideront, et dans l absolu il faudra tirer le systéme vers le haut bien haut, pour avoir le palsir de son potentiel musical Dac, cables.... (08-19-2019, 09:23 AM)Fugazi a écrit : Pour les sources, il y a également en cd : Ce sera une autre solution que je vais étudier et qui pourrait rentrer compte tenu des remises dans mon budget Je vais don aller écouter cette association Merci (08-19-2019, 03:12 PM)Phoebus a écrit :(08-19-2019, 07:56 AM)HDB a écrit : Sugden masterclass ? Pour les Emma j’ai fais le tour et c’est ce qui correspondait le mieux à mes oreilles et compte tenu de ma pièce de vie de 30 m2 Franchement a part les basses je ne regrette pas mon achat même si elles ont des limites Bien sûr j’aurai aimé prendre les Bw 705 ou les jmr euterbe mais je n’avais pas le budget Vous avez raison il faudra que je sois attentif à des bons câbles (08-19-2019, 07:56 AM)HDB a écrit : Sugden masterclass ? Dommage mais cette marque ne correspond pas à mon budget J’ai vu que les amplis sont très musicaux Merci pour l’info |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Quel ampli pour Dynaudio Emit 50 | Francesco1784 | 27 | 8,160 |
05-13-2026, 09:02 PM Dernier message: JosephN |
|
| ronflement ampli-enceinte | BEGA | 9 | 1,220 |
05-12-2026, 11:13 PM Dernier message: Fredlou |
|
| Quel ampli pour des Focal Aria 906 | giloubee | 17 | 1,971 |
05-08-2026, 08:33 AM Dernier message: Auré |
|
| Association préampli avec ampli d'une enceinte active | Phi85 | 6 | 990 |
05-07-2026, 06:30 PM Dernier message: Phi85 |
|
| Quel ampli pour Revival audio atalante 5 | AmAlKaGaNo14 | 33 | 8,529 |
04-19-2026, 11:14 AM Dernier message: Stephdemat |
|