oui, les beaux jours arrivent, pourra t-on en profiter..
tu avait des colonnes avant ?
@ + tard
at home: http://forum-hifi.fr/thread-276.html
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Aller à l'essentiel
|
|
03-22-2020, 03:02 PM
oui, les beaux jours arrivent, pourra t-on en profiter.. tu avait des colonnes avant ? @ + tard
QA100 - Nad 525 Bee - WD - MDX 600 - DINGHY 221 - TITUS ES - BC Acoustique EX 202 - FX D802 - Davis Roméo
at home: http://forum-hifi.fr/thread-276.html
03-22-2020, 06:47 PM
(03-22-2020, 02:09 PM)Pascal64 a écrit : USB One de Hificables & cie ? Oui le MacBook va être remplacé par un mini, le DAC suivra... (03-22-2020, 03:02 PM)Rastaz a écrit : Espérons tu as raison... Oui j’ai eu des mini colonnes avant, des Toy Tower de chez SF, splendides en tout point !
Bluesound & Oppo • Kimber • Hegel • Qed • Harbeth
(03-22-2020, 06:47 PM)Franck W. a écrit : Oui j’ai eu des mini colonnes avant, des Toy Tower de chez SF, splendides en tout point ! C'est vrai qu'elles sonnent pas si mal ces petites Sonus Faber Toy Tower, j'ai eu l'occasion de les écouter récemment, j'ai juste trouvé que quand le message sonore devenait complexe cela pouvait devenir un peu brouillon, mais globalement c'était très qualitatif ![]() (03-24-2020, 09:39 AM)Franck W. a écrit : Une tite Harbeth Elle paraît imposante ! Cette petite a tout d'une grande
Les Toy sont très précises, et suffisaient largement à remplir mes petits 12m2 ! Je les regrette parfois, notamment après un épisode Focal...
Heureusement les Harbeth me les font oublier ! C’est bien la photo qui donne cette impression, elles sont vraiment au format boîte à chaussures (en taille 36 !!!) mais quelle précision et quel effet stéréo ! Elles me bluffent chaque jour, le couple avec le Leben est redoutable, pas grand reproche à lui faire. J’ecoute de plus en plus via Qobuz HD et Tidal via Audirvana, je réfléchis donc au DAC plus qualitatif que celui de l’Oppo Short List de départ: - TEAC UD505 - Chord Qutest ....... Pas simple dans cet univers des DAC si fourni, il y a de quoi s’y perdre !
Bluesound & Oppo • Kimber • Hegel • Qed • Harbeth
03-25-2020, 08:25 PM
Bluesound & Oppo • Kimber • Hegel • Qed • Harbeth
Gesaffelstein
![]() Nous avons vraiment des artistes français très talentueux dans la scène électronique française, je pourrais aussi citer Scratch Massive (que j'adore vraiment), Vitalic, The Hacker ...
03-26-2020, 06:41 PM
On est bien d’accord element, avec un gros PLUS pour Scratch Massive !
As tu essayé le dernier album de Kompromat ?
Bluesound & Oppo • Kimber • Hegel • Qed • Harbeth
(03-26-2020, 06:41 PM)Franck W. a écrit : On est bien d’accord element, avec un gros PLUS pour Scratch Massive ! On est bien d'accord, j'ai un énorme faible pour Scratch Massive, il y a une émotion qu'on ne retrouve pas chez les autres. Oui bien entendu j'ai écouté Kompromat, mais j'avoue avoir moyennement accroché, un peu trop répétitif à mon goût. Je m'étais intéressé à Kompromat bien entendu car j'aime Vitalic mais aussi car ils ont fait une reprise de DAF "Der Räuber und der Prinz" (reprise qui est assez catastrophique; à ce propos le chanteur de DAF Gabi Delgado est décédé il y a quelques jours), étant assez spécialisé en cold wave - synthwave, je trouve qu'il y a beaucoup mieux dans la scène indé.
03-26-2020, 08:41 PM
Le Live de Kompromat est dispo sur YouTube, ça se laisse regarder !
Bluesound & Oppo • Kimber • Hegel • Qed • Harbeth
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|