N'y a t il personne en Alsace qui soit intéressé par la Hi-fi ou au moins ce qui s'en approche le plus...?
Soit, si des alsaciens passent par la, ne serai ce que pour échanger quelques paroles...
Bonne journée
Zali bi'somme!
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Écoutes alsaciennes ?
|
|
04-08-2019, 02:51 PM
Bonjour à tous,
N'y a t il personne en Alsace qui soit intéressé par la Hi-fi ou au moins ce qui s'en approche le plus...? Soit, si des alsaciens passent par la, ne serai ce que pour échanger quelques paroles... Bonne journée Zali bi'somme!
06-19-2021, 05:19 PM
J'habite dans le Nord de Strasbourg et toi ?
JL
07-03-2021, 09:27 AM
Alors pas d'Alsaciens sur le forum ?
JL
Marantz PM 5004 + JM Lab Cobalt 806
Luxman L507UX, Oppo UDP 203, Focal Electra 926
Bonjour,
j’habite en Moselle si tu le souhaites tu est le bienvenue. 1 h 40mm 150 km via A4 Merci Alain
Enceinte Concept Wgb :3 Voies / Eton Orchestra 12" - Eton Hex 5" Mundorf AMT 25CS2.1-R Air
Amplificateur : Kinki EX-M7 Dac : RME ADI 2
10-03-2021, 03:13 PM
Je suis à Sarreguemines.
02-08-2022, 11:58 AM
J'habite dans la région de Mulhouse.
Musicalement
Compo - Ampli : Rega Elicit R / Lecteur CD/DAC : Rega Saturn R / Streamer : Bluesound Node 2
- Cables : Ecosse MS 4.45 et Triangle Symphonie Opera - Enceintes : Triangle Signature Alpha / Triangle Nemo Altair - Traitement Secteur : Barrette Isotek Sirius Evo3 + 2 cables Isotek Sequel Evo3 (pour Ampli et CD/DAC)
02-24-2022, 04:35 PM
Dans la région de Mulhouse aussi
03-10-2022, 05:25 PM
03-10-2022, 06:23 PM
Je t'envoi un MP
Marantz PM 5004 + JM Lab Cobalt 806
Luxman L507UX, Oppo UDP 203, Focal Electra 926
03-11-2022, 02:12 PM
Plus tôt dans le Sundgau pour moi !
Onkyo tx sr 608, focal 816, BW 610, panasonic vt30, câblage norstone avec total refonte du système comme projet
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| DECEMBRE / ECOUTES PRIVÉES AUDIONEC ET GRADIENT | lolo77 | 0 | 942 |
12-01-2025, 11:57 AM Dernier message: lolo77 |
|
| écoutes chez guillaume (guy73) | laurent martiarena | 34 | 48,707 |
11-22-2019, 04:06 PM Dernier message: gui-73 |
|
| Demande d'écoutes | landbourne | 12 | 14,997 |
04-16-2019, 09:43 AM Dernier message: Razmote |
|
| Ecoutes parisiennes | HarryCo | 5 | 8,746 |
11-30-2018, 04:56 PM Dernier message: chakiwi |
|
| Besoin d'écoutes | Fifi07 | 8 | 10,537 |
01-12-2018, 10:45 PM Dernier message: pascal |
|