Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[NE CHERCHE PLUS]Qls Qa-100 pour bi-amp ou Qa-690
#11
j'en ai vu passer 2 ou 3 c'est tout. Et finalement en faisant l'inventaire sur les forums, il y en a 5 ou 6 qui ont mentionnés avoir un 690 mais aucun pour le vendre.....
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
#12
Reste la solution de la bi-amp avec le qa-100 mais c'est faisable avec un simple bornier?
#13
(01-12-2019, 03:55 PM)Auré a écrit : Reste la solution de la bi-amp avec le qa-100 mais c'est faisable avec un simple bornier?

rien n'est plus cher que la bi-amplification...


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ne cherche plus pour l'instant] XLR Xangsane dgolh 4 664 05-25-2026, 07:15 PM
Dernier message: Steph44200
  [ne cherche plus ] XLR GRIMM TPM dgolh 3 569 05-18-2026, 09:38 AM
Dernier message: dgolh
  [Ne Cherche Plus] MPC Power MK4 Dardepiche 2 1,054 04-17-2026, 12:53 PM
Dernier message: Dardepiche
  [TROUVÉS] cherche 2 hauts parleurs ALTEC 515 régis 13 2,517 04-01-2026, 03:35 PM
Dernier message: régis
  Cherche à acheter DAT SONY Moldus 3 4,809 02-26-2026, 07:26 PM
Dernier message: Moldus

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)