04-10-2021, 06:56 PM
(04-10-2021, 06:46 PM)Begastor a écrit : Merci Zaurux !
j'ai tout appliqué.
Teamviewer ne voit plus le serveur...
Quel service est à réactiver à ton avis ?
Merci
C'est le début des soucis..
C'est pour cela qu'il faut y aller progressivement avec un écran et un clavier connecté au serveur.
Je n'utilise plus Teamviewer qui me parait trop lourd en utilisation locale.
Le mieux serait de le réinstaller sur le serveur.
Je ne sais pas à quels process il est lié.
J'utilise TightVNC, beaucoup plus léger qui nécessite 2 process uniquement.
https://www.tightvnc.com/download.php
Pour tester les services. L'idéal est de les identifier dans le gestionnaire de services et de les arrêter un par un.
Quand il n'y a pas de conséquences, on peut désactiver.
D'où ma liste.
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG //
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG //