Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation Ricou44
#1
Bonsoir,

Amateur de hifi depuis de nombreuses années (virus qui vient de mon père), je suis monté en gamme petit à petit : naim XS2 avec lecteur CD Naim, puis streamer Linn Klimax Renew DS, puis Lumin A1 et S1, QLS QA100... puis retour au Marantz MRC 510... car je me suis rendu compte que j'atteignais (et cela depuis le début) les limites de ma pièce d'écoute (qui est une pièce de vie).

Pas mal de conseils reçus de Nicoben, un fidèle de ce site, en particulier sur les enceintes que j'ai achetées (Harbeth P3ESR).

J'ai récemment découvert le Classé Audio Sigma 2200i sur ce site... que je viens de commander.

Eric
Répondre
#2
Bienvenue et bon Zéchanges
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#3
Bonjour Ricou, bienvenue et bons échanges sur le forum indé!

Euh Éric, tu es de loire_atlantique ?
Répondre
#4
(01-11-2019, 11:18 AM)Vacuum a écrit : Bonjour Ricou, bienvenue et bons échanges sur le forum indé!

Euh Éric, tu es de loire_atlantique ?

Oui, de Nantes.
Répondre
#5
Bienvenue !
Répondre
#6
Bienvenue et mazel-tov alors... tu vas tester le Classé sur les P3esr avant moi je crois bien.... la primauté ! Il offre des réglages possibles d’égalisation que je ne connais pas mais qui devraient te permettre quelques personnalisations pour adaptée l’écoute aux contraintes environnementales.

Cordialement, Nico.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)