Je m’appelle Christian et j’habite à Bordeaux kris33
A la retraite je profite de mon installation et je suis en train de la faire évoluer côté lecteur réseau je remplace ma Rosita par un pc Daphile un peu de boulot en perspective
Construction du pc
Trouver les alims
Optimiser le réseau
Sinon le reste du matériel est classique
Tuner magnum
Dac counterpoint DA10 UA
Pass Labs INT 30 A
Triangle Magellan Cello
Serveur jriver
Voilà tout est dit
Bonne année 2019 à tout le monde
Câblage enceinte melodika
Spdif et modulation atelier Acoustik


