Lien Installation
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Instal ROL33
|
|
05-19-2020, 09:24 AM
Merci, oui ered-dock, jamais écouté la nmr, désolé peux pas t'en dire davantage à ce sujet
routeur Cisco RV130 W - swicth Buffalo BS-GS 2016 - Lecteur réseau diy base Engineered/Sean Jacobs - Dac AD1865 en construction - préampli Conrad Johnson ET5 - bloc stéréo diy SE 2A3 - enceintes Quad ESL 57
Lien Installation
05-19-2020, 09:35 AM
(05-19-2020, 09:24 AM)ROL33 a écrit : désolé peux pas t'en dire davantage à ce sujetpas grave. sinon, ce streamer by Rol33 a-t-il un sujet dédié ou autre qui permette de tout connaître de lui ? ou bien, propriété intelo oblige le fabricant ne communique pas sur tout ce qu'il y a dedans (ce que je comprendrais, pas de souci) ? ![]() Cdt
05-19-2020, 10:18 AM
comprends pas bien le sens de ta question, j'ai déjà indiqué les composants utilisés sur ce post, pas de secret donc le but est de partager
routeur Cisco RV130 W - swicth Buffalo BS-GS 2016 - Lecteur réseau diy base Engineered/Sean Jacobs - Dac AD1865 en construction - préampli Conrad Johnson ET5 - bloc stéréo diy SE 2A3 - enceintes Quad ESL 57
Lien Installation
06-09-2020, 09:18 AM
Bonjour , jai une question rapide sur la symetrisation. J’ai récupéré un transfo 1000 va en sortie 2x115v. Si je suis le schéma on réuni la terre au 0-115v en sortie... je suis en triphasé chez moi, il n’y pas de danger ? Sachant que sur une installation en triphasé si la terre et le neutre se touche on envoie du 380v sur tout les appareils branché de la maison...
06-09-2020, 12:44 PM
Houla, pose ta question sur le topic du courant symetrique et surtout ne fais rien avant d'avoir obtenu les bons conseils
06-09-2020, 12:54 PM
06-09-2020, 01:00 PM
Merci je vais transférer la question...merci a vous
06-09-2020, 04:07 PM
(06-09-2020, 09:18 AM)yannou30 a écrit : Bonjour , jai une question rapide sur la symetrisation. J’ai récupéré un transfo 1000 va en sortie 2x115v. Si je suis le schéma on réuni la terre au 0-115v en sortie... je suis en triphasé chez moi, il n’y pas de danger ? Sachant que sur une installation en triphasé si la terre et le neutre se touche on envoie du 380v sur tout les appareils branché de la maison... Hello tension de sortie 2X115 V , OK er la tension en entrée ?
-Exister serait une entreprise totalement impraticable si on cessait d’accorder de l’importance à ce qui n’en a pas.- Emil Cioran
cd5 xs.- ,( pré. Drawmer MC1.1 au cas où), pré. Livesound ASP2001 - Hattor MP500, Oyaide Tunami XLR ,Grimm TPR, Melin AD250 option entrée pré. - apertura ariana mk2- esprit beta câble HP, RCA.
06-11-2020, 10:48 AM
Hier, séance d’écoute d’électroniques chez un ami audiophile qui possède un système très haut de gamme installé dans une belle salle d’écoute dédiée.
Etaient en présence : enceintes Martin Logan, ampli intégré Pass Labs, préampli Thrax, dac et transport APL et une flopée de cables à pas prix. C’était l’occasion de confronter ma source pc diy (toujours avec ses faces provisoires...) et alim diy base MP Audio avec le transport cd/sacd APL que je connais bien pour l’avoir écouté de nombreuses fois. Ce drive est ce que je connais de mieux en matière de lecture cd, il surpasse notamment le drive Weiss Jason qui était déjà une pointure parmi les références ultimes. Le dac APL est le gros modèle à 40 000€, pour situer également le transport APL est affiché à 20 000€ prix public. A noter l’excellence du préampli Thrax, (18 000 € tout de même…) qui s’associait parfaitement avec le gros (> 60kg) intégré Pass. Bref du très beau matériel pour constituer une base d’écoute solide. Le pc musique diy était utilisé avec Daphile réglé en 16/48 (réglage habituel chez moi, j’ai eu la flemme de le passer en 24/192), de toute façon le dac APL convertissait ensuite systématiquement en DSD 64. Les écoutes ont été réalisées en local à partir d’un disque dur, via mon routeur Cisco et le switch Buffalo. Dès les premières notes il est apparu évident que la source diy offrait une restitution plus naturelle, mieux définie et plus musicale, ce constat étant partagé par les cinq auditeurs que nous étions, nous avons continué les écoutes avec la source démat. On a aussi ensuite comparé avec un combiné prémpli/dac/streamer Wermeer Audio Two (25 000€), l’ensemble source démat diy / pré Thrax / dac APL faisait aussi clairement mieux. Ces tests me confortent dans l’idée qu’en source démat diy on atteindre le très haut niveau, voire faire mieux que le hdg des appareils du commerce, ceci étant le budget a y consacrer n’est pas négligeable non plus, environ 2500 €.
routeur Cisco RV130 W - swicth Buffalo BS-GS 2016 - Lecteur réseau diy base Engineered/Sean Jacobs - Dac AD1865 en construction - préampli Conrad Johnson ET5 - bloc stéréo diy SE 2A3 - enceintes Quad ESL 57
Lien Installation
En effet une des plus belle écoute d’association de préamplificateur et d’amplificateur qu’il m’as été donné d’entendre sur ce système.
De plus le travail de Roland sur son serveur a payé un régal, superbe travail sur les alimentations et ça s’entend, le résultat est bluffant comparativement aux solutions industrielles
PC diy xeon supermicro,5 rails alimentations linéaires sean Jacobs 3 DC3 et 2 DC4 câblage Mundorf, carte Ereddock, Daphile, switch HNE Labs, routeur Cisco - dac Counterpoint DA10 UA - Pass Labs INT 30A - Magellan Cello
Câblage enceinte melodika Spdif et modulation atelier Acoustik |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| L'instal de source first | Source first | 116 | 49,378 |
06-15-2026, 07:42 AM Dernier message: Sourcefirst2 |
|
| Ma petite instal' mixte | duf666 | 10 | 2,041 |
12-13-2025, 08:37 PM Dernier message: gonzo |
|
| Mon instal | Senzol | 3 | 4,679 |
01-31-2021, 08:02 PM Dernier message: Jul45 |
|
|
|
LA SUITE DE MON INSTAL' | Hifimaniac | 18 | 27,745 |
11-30-2017, 11:53 PM Dernier message: heryfi |
|
|
Mon instal'- mon systéme des années 90- | Hifimaniac | 5 | 11,586 |
11-30-2017, 07:10 PM Dernier message: hug! |