Aprés éssai j'ai constaté que le résultat n'est pas trop mauvais!
peut on le comparer à des stream dont ce n'est que la fonction...
existe t il des contraintes d'emploi?????
merci pour vos réponses...
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
oppo udp 203 streameur...
|
|
12-12-2018, 05:44 PM
J'ai découvert que l'oppo udp 203 faisait office de streamer.
Aprés éssai j'ai constaté que le résultat n'est pas trop mauvais! peut on le comparer à des stream dont ce n'est que la fonction... existe t il des contraintes d'emploi????? merci pour vos réponses...
C'était le cas de la génération précédente aussi, avec quelques points surprenants...
Sur mon 105D, j'avais dissocié la partie Streamer et DAC en les croisant avec d'autres appareils (Streamer Rpi3 -> Dac Oppo, et Streamer Oppo -> Dac Holo), et je m'étais rendu compte que le dac de l'Oppo décodait le DSD128 mais que le streamer ne le gérait pas...
Hifi : Nas Synology DS1517+ -(Rj45)- SotM 200 ultra + sPS-500 -(usb)- DAC Holo Spring level 3 -(XLR)- Accuphase E470 -(RC 3D-TDC)- Focal Electra 1038Be
HC : -(Rj45)- Oppo 105EU - Onkyo TX-NR 5009 - Jamo D500 THX + Jamo SUB660 - Sony VPL-HW55ES Desktop : TEAC NT503 / Topping DX07s - nuForce STA120 / Icon2 - Monitor Audio Apex A10 + Jamo SUB800
12-13-2018, 08:10 PM
(12-13-2018, 03:45 PM)MoebiuS a écrit : C'était le cas de la génération précédente aussi, avec quelques points surprenants... Merci pour l"info...
12-14-2018, 12:32 PM
J'ai un oppo 205 que j'ai eu testé en streamer au début. Cela fonctionne très bien. Ceci dit mon Devialet le faisait mieux donc je n'y suis pas revenu.
Le 205 étant maintenant passé dans mon salon, je vais sans doute y revenir. Je te dirai. Si on peut le comparer avec un DP3 par exemple ce serai pas mal.
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ;
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
12-14-2018, 12:37 PM
(12-14-2018, 12:32 PM)renan a écrit : J'ai un oppo 205 que j'ai eu testé en streamer au début. Cela fonctionne très bien. Ceci dit mon Devialet le faisait mieux donc je n'y suis pas revenu. Ok merci Renan.. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Oppo 103 D et Quobuz | Buddy | 4 | 5,131 |
12-23-2021, 10:47 AM Dernier message: Buddy |
|
| Choix streameur pour montée en gamme | Davismeloman | 81 | 64,249 |
02-17-2021, 10:11 PM Dernier message: jean-luc |
|
| Oppo HA-1 et dacmagic plus | kole | 10 | 8,680 |
11-03-2020, 01:45 PM Dernier message: kole |
|
| Oppo HA-1 + Oppo Sonica Audiocom | Bertille | 7 | 8,098 |
03-22-2019, 07:53 PM Dernier message: Bertille |
|
| DAC OPPO HA-1 vs lecteurs réseaux | juliencesemi2 | 8 | 13,964 |
12-08-2018, 12:07 PM Dernier message: KIKIWILLYBEE |
|