Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Câblo sceptique, Enfin ma réponse :-)
(12-30-2023, 05:03 PM)Phil 94 a écrit : A lire certains posts plus ou moins catégoriques (doux euphémisme), je suis surpris de constater que nous sommes peu à envisager SEREINEMENT, qu'il peut exister plusieurs vérités propres à chacun d'entre nous. Keep cool, nous parlons de PLAISIR et non pas de la supériorité de tel ou tel matériel, supériorité justifiée ou non par des tarifs parfois prohibitifs.

Je ne sais pas si j'ai bien réussi à me faire comprendre mais bon réveillon et BONNE ANNÉE à tous.

Le principal, et même l'essentiel, c'est que ton bon et beau système chante bien a tes oreilles avec tes nouveaux câbles secteurs neufs que t'as Smile confectionnés avec amour par les petites mains d'un forumeur de ce forum, avec les expériences partagées par d'autres forumeurs de ce super forum infesté de cablopathes incurables Big Grin Big Grin Big Grin





il n'y a pas que des zodiophiles, et il y a des marques vendues a des clients lambda en grand distribution

imagine une Madame ou un Monsieur tout le monde en train d'acheter un ampli Atoll chez dartyboulanger, et v'là que le vendeur lui dit: je vous conseille le câble en option a 200 Euros qui fait de la meilleure musique que celui qui est dans la boite
même si il ne se fait pas traiter de fou ou d'escroc, il risque de rater la vente par ce que le client ira acheter ailleurs
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Câblo sceptique, Enfin ma réponse :-) - par JosephN - 12-30-2023, 08:27 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)