Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Câblo sceptique, Enfin ma réponse :-)
(12-29-2023, 05:05 PM)Papat2 a écrit : Il ne vous aura pas échappé que je n'ai jamais dit que les câbles d'alim ne changeaient rien, juste qu'on lit tout et son contraire sur ce fil, qu'on ne peut rien conclure et que personne n'avance d'explication physique qui tienne la route.
Si dans cette discussion chercher à comprendre c'est troller, alors effectivement je vous laisse vous faire plaisir.  Big Grin

Dans ce cas, essais d'avoir l'esprit ouvert et "écoute" pour savoir s'il y a une différence  - pas entre 2 câble de base ni sur du mauvais matos, il faut un minimum de procédure - si tu n'entends rien; no problem on respecte, si tu entends quelque chose libre à toi de faire des mesures par la suite. Ce forum n'est peut-être pas parfait mais il y a beaucoup de personnes prête à t'accueillir chez elles tan qu'il y a du respect. On écoute avec nos oreilles pas avec des formules car pour apprécier la musique il n'est pas besoin d'être physicien, par contre il faut des oreilles et beaucoup expérimenter. Et contrairement à ce que tu disais quelques lignes plus haut, nos oreilles sont bien plus compétentes qu'il n'y parait pour peu qu'on les exerce un petit peu.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Câblo sceptique, Enfin ma réponse :-) - par alfc81 - 12-29-2023, 05:49 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)