03-20-2024, 12:44 PM
(03-20-2024, 09:53 AM)kole a écrit : Le mieux à faire dans ce cas à mon humble avis, c'est de faire fonctionner le service juridique de votre assurance ou autres, et là je vous assure qu'aucun vendeur que ce soit n'aime entendre ce nom.
Payer par Paypal, ça marche bien aussi. Tu leurs colles Paypal sur le dos et ça va plus vite.
J'ai eu le cas cet hiver avec le magasin Cobra a qui j'avais acheté une alim. Jamais reçu. J'ai contacté Cobra plusieurs fois gentiment, de manière civilisé. Réponse : "pas notre problème." 1 fois, 2 fois, 3 fois. J'ai signalé le souci à Paypal. J'ai transmis la réclamation à Cobra. Le lendemain Paypal m'indique qu'ils ont vérifié ma requête et qu'ils alertaient Cobra. Comme par hasard, dans la journée, mail courtois de la part de Cobra et remboursement.
Les mecs, s'ils peuvent te bouffer ta thunes, ils le font.
Amplification : Cyrus One
HP : Davis Acoustics Matisse Signature (Audience Conductor)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Razmote/Audioquest Cinnamon)
NuPrime Stream-9 (Viablue EP7) Netgear S8000/box (Alims linéaire)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Alboal)
HP : Davis Acoustics Matisse Signature (Audience Conductor)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Razmote/Audioquest Cinnamon)
NuPrime Stream-9 (Viablue EP7) Netgear S8000/box (Alims linéaire)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Alboal)