(11-16-2017, 03:49 PM)Chet a écrit : ET... Si ça dépendait aussi du Fuse dans l'appareil ?
Compte tenu de l'impact de ces derniers constaté durant les quelques pages de ce Fil...
Vu la présence de différences liées au matériau du fusible, on peut aussi dire qu’au delà des sections, isolants, géométries, blindages..... le matériau est bien impactant dans le résultat final. C’est amusant par exemple, d’entendre ce que fait un cable comme le synergistic Tungsten, qui ne porte pas son nom pour sa couleur, mais pour le matériau du conducteur.
Il y a sur le marché des cables en matériaux différents, le cuivre et l’argent ne sont pas seuls en lisse loin de là (alliages amorphes et carbone chez Van Den Hul, alliage argent or chez Mundorf...) la structure cristalline est souvent la question qui régit les travaux de ces cabliers qui fabriquent leurs conducteurs. La façon dont les timbres sont restitués coté couleurs, richesse est en partie liée au matériau, et cela se ressent aussi dans les fusibles.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK, Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Holo Serene et May KTE, Diretta DST + accessoires.
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