Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelles enceintes pour un budget de 1500 à 2000 euros
#41
Mince ! erreur de frappe ,
tant pis pour vous , je poursuis!
Hypnotisé , disais-je par la voix de sinead o'connor. Wink
Ce matin je teste la playlist de hifilgood ! Sublime , les voix se répondent, m'émeuvent! Hadouk trio est génial , la percu dynamique bref merci à lui pour ces belles découvertes.(dans son post j'ai trouvé mon everest)

Merci beaucoup à @jmr33 pour ses conseils ! J'ai bioen fait de lui laisser sa chance au cyrus!!! Plus de problème d'aigu! il s'accorde remarquablement bien avec ces enceintes! Thomas avait d'ailleurs été bluffé , me disant qu'il s'en sortait bien .

Bon tout n'est pas parfait !

pour moi il reste une sorte de voile entre moi et les enceintes. J'avais plus de détails et de précisions avec les mulidines cadence (et même allegretto v4) (mais des aigus trop criards)
La scène sonore manque de profondeur et d'ouverture , il y a un côté mat qui met des instruments en retrait.
Je pense que le cyrus est un poil limité ! Avant hier j'ai même écouté à fond ! (sans que les GT2 ne bronchent le moins du monde ) .

Bref , des enceintes hyper polyvalentes capable de retranscrire des émotions et de la vitalité, qui en ont sous le pied . On les adore !

Si vous cherchez de la clarté et des détails , elles ne sont peut-être pas faites pour vous.

Quand a moi , j'ai commencé à économiser pour peut-être trouver un ampli à leurs pieds.

Mais j'ai le temps , le résultat est déjà fabuleux !

Merci !

D'ailleurs si certains ont des idées d'ampli pour les marier ...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Quelles enceintes pour un budget de 1500 à 2000 euros - par quent21 - 02-14-2024, 02:04 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quelles sont les meilleures bibliothèques que vous avez écouté? Chrisman 560 224,058 04-17-2024, 09:44 AM
Dernier message: moramora
  Biblio 2500-3000 euros MontreuilGadjo 75 7,475 03-06-2024, 02:26 AM
Dernier message: superelmar
  Enceintes pour Ampli Philips 384 AurelMcBernik 6 627 02-20-2024, 08:10 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Enceintes pour ampli sony Matthew 5 593 02-14-2024, 11:30 AM
Dernier message: Matthew
  Incliner verticalement ces 2 enceintes de façon identique pour un son identique Olivier 44 3 605 02-04-2024, 09:08 AM
Dernier message: mbriex

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)