Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.4 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Câbles Hemingway Audio, au dessus de la mêlée !
#54
Bonsoir 
J’ai acquis le câble Hemingway indigo secteur en vente récemment,et je partage maintenant complètement les avis des autres rares utilisateurs de cette nouvelle marque.J’ai eu pas mal de câble haut de gamme ancienne série de chez Absolu Creations secteurs,hp,et modulation,puis je me suis calmé en achetant et en faisant du dy avec différents marques  mais tout en étant frustré par les résultats.
Ce câble Hemingway a été écouté chez moi en comparaison avec un câble Furutech haut de gamme avec des prises NCF sur ma source Auralic G2.1
Immédiatement je suis frappé par l’ouverture de la scène sonore,surtout en profondeur,je ressens comme une diminution de la distorsion,une précision des attaques,comme si le point en photo était enfin net.L’apport est vraiment conséquent,j’en suis étonné.Au final très bon achat que ce câble,qui reste comme souligné plus haut,d’un prix raisonnable,mais ce n’est que le bas de la gamme,et il semble que le E-core alpha est encore meilleur…….mais je me m’arrêterai a l’Indigo.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Câbles Hemingway Audio, au dessus de la mêlée ! - par Audrey - 01-22-2024, 05:45 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Star câbles JSV audio Florilège 2,255 652,163 Il y a 8 minutes
Dernier message: lotofoot46
  JSV-Audio : Le topic des câbles pour test Steph44200 6 506 05-12-2024, 01:34 PM
Dernier message: Guillaume G
  Choix de câbles audio Letmoi 5 2,767 01-07-2023, 01:35 PM
Dernier message: Letmoi
  Câbles pour installation Marantz - Focal - Audio Technica - TV tab 4 6,672 01-02-2020, 01:26 PM
Dernier message: Copiattyright
  Cables SQ Audio kimbo 3 5,798 09-10-2019, 10:07 PM
Dernier message: Papytechnofil

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)