Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.75 (8 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Jeff - mon install autour de mes Harbeth
#15
Bonjour,

Belle pièce Jeff! Un ensemble qui m'a l'air cohérent et optimisé aux petits oignons!!  Cool   J'ai moi même un caisson REL qui palie le manque d'assise de mes Kef. Pas d'effet Boum-boum non plus! Pour ma part, très peu de réglage pour parvenir à un résultat qui me satisfait.

D'ailleurs, à ce propos, concernant celle de l'Isolator, avez-vous "joué" avec les câbles RJ45? Ma question est intéressée car je l'ai acquis depuis peu et je devrais bientôt l'introduire dans mon système. Un bref essai en sortie de ma box m'a montré qu'il produisait son effet, mais négatif pour le coup, et Escarman, à qui je l'ai acheté, m'a indiqué qu'il fallait sûrement roder le RJ45 livré avec, même carrément le changer. Merci pour votre retour d'expérience.

Pour les switch, loin de moi l'idée de jouer les tentateurs,  Angel  si vous aimez les restitutions incarnées et smoothies, l'EtherRegen est à écouter.
Secteur : Niagara 1200  Neodio / MPC  / Legato / DIY Oyaide/furutech
Source : Box sur  alim L. + DC Purifier,  switch en cascade (Zyxel sur LPS2  et EtherR sur JS2) + RJ45 AR Triple C  + Isolator
+ EMERSON Digit sur JS2 + AES JCT + DAC PEGASUS sur Franc Audio
Ampli : KINKI Ex  M7 sur Franc Audio
Enceintes : BOENICKE W5 + SH AUDIO + STEIN Match +/ REL T5i


Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Chez Jeff - mon install démat et vinyle - par namaste69 - 04-11-2022, 08:13 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Benarsky Benarsky 49 12,046 Il y a 12 minutes
Dernier message: Jul45
  Chez DCC DCC 926 362,427 Il y a 47 minutes
Dernier message: Jef Paris
  Chez Nico N C 36 9,614 Il y a 3 heures
Dernier message: Antonin
Photo Chez Condor64, le citronnier ... condor64 2,492 571,938 Il y a 7 heures
Dernier message: condor64
  Chez JF 35 JF 35 104 21,898 Hier, 02:22 AM
Dernier message: Cala

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)