Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ligne électrique dédiée au système HIFI
Citation :. Je pense que ce câble doit être utilisé pour des applications très, très particulières. Perso je ne vois pas où  undefined , si tu sais je veux savoir pour mettre un peu de lumière dans ma tête

salut Ludo

yes , ce câble comme tu as pu le lire
https://www.elandcables.com/fr/cables/ny...ower-cable
peut  être utilisé dans des conditions particulières 
comme le passer , noyer directement dans le béton, d 'après ce que j'ai compris
je découvre aussi et je trouve cela très étonnant  Huh


en enfouissement direct ,ça par contre , j' ai deja vue et mise en œuvre
comme il n ' y pas besoin de mise sous gaine , c' est un gain de temps et d' argent
cela ce fait plutôt sur des grosses section (alimentation de bâtiment avec poste déporté )

Citation :Après quand même quelques année dans le métier j’apprends encore et j'adore

je me sens moins seul du coup [Image: 12705550.gif]
Big Grin 
et comme beaucoup d 'autre ,je suppose

salut Mousiki

Citation :Sincèrement si tu as 50m tu as bien fait de tirer une section plus grosse que du 2,5mm2

merci pour ce retour , c 'est aussi ce qui m 'avait semblé  à l' écoute , un gain


salut Fred


Citation :Dommage que l'on vive pas à côté l'un de l'autre , car ça mériterait de venir faire des essais comparatifs avec différentes sections , différents conducteurs / isolants ( je pourrais me procurer des chutes isolées silicone si il fallait ) ,le tout dans une gaine d'une quinzaine de mètres et en fils volants , une prise sur un pupitre , et un après-midi à faire des essais sur un même ensemble , histoire de voir ce que ça donne et un bon repas pour valider tout ça , bien évidemment !!!

Smile  excellente idée , s'aurait été avec grand plaisir , mais c' est vrais que nous ne somme pas prés l 'un de l 'autre
(12 heures de route aller/ retour Angry )

ps
si jamais tu veux faire quelque essais , je peux regarder ce qui pourrait être dispo en stock dans la petit entreprise ou je bosse
my systeme "Phifi"
 source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
 enceintes Infinity Kappa 9a
 Dcx 24/96 modifié 
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un  Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy







Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Ligne électrique dédiée au système HIFI - par gonzo - 01-22-2022, 06:24 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Question ligne direct compteur MusicIsTheAnswer 40 25,665 04-14-2024, 02:29 AM
Dernier message: Fredo31
  câble pour ligne électrique séparée jean-luc 9 7,791 04-14-2024, 02:26 AM
Dernier message: Fredo31
  Énième fil sur aide à l’installation d’une ligne dédiée TBM 142 29,592 03-23-2023, 01:15 PM
Dernier message: TBM
Big Grin Ligne dédiée avec prise schuko Robson 9 4,203 09-25-2022, 08:12 AM
Dernier message: TBM
  Section optimum du conducteur d'une ligne dédiée jpp 9 13,966 04-13-2016, 10:27 PM
Dernier message: Olivier

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)