09-28-2020, 05:21 PM
(Modification du message : 09-28-2020, 05:21 PM par francis13800.)
Auto plus avait testé la Tesla sur les routes de Corse en ayant relevé les postes de rechargement des batteries indiqués par l'ordi de bord.
Premier essai , ils sont tombés en panne avant d'arriver au chargeur donc autonomie non conforme aux spécifications du constructeur ...t'imagines la Tesla sur la remorque ? Y'en a qui ont du bien rigoler.
Deuxième essai , chargeur HS ..
Tu commences à bouillir grave
Sur un trajet Nord/Sud, tu dois recharger les batteries combien de fois ? Sachant que si tu as roulé plusieurs centaines de km, la température des batteries est telle que tu dois attendre un temps de refroidissement que tu additionnes au temps de recharge ?
T'as une heure avant que je relève la copie
Ton sèche cheveux a encore de beaux jours
Premier essai , ils sont tombés en panne avant d'arriver au chargeur donc autonomie non conforme aux spécifications du constructeur ...t'imagines la Tesla sur la remorque ? Y'en a qui ont du bien rigoler.
Deuxième essai , chargeur HS ..
Tu commences à bouillir grave
Sur un trajet Nord/Sud, tu dois recharger les batteries combien de fois ? Sachant que si tu as roulé plusieurs centaines de km, la température des batteries est telle que tu dois attendre un temps de refroidissement que tu additionnes au temps de recharge ?
T'as une heure avant que je relève la copie
Ton sèche cheveux a encore de beaux jours