07-12-2021, 03:12 PM
en effet, le châssis doit être relié au 0V. Extrait de l'article : "La construction étant tout à fait symétrique, le câblage est simple. Il suffit de raccorder les entrées des prises Cinch, dont la masse est directement reliée au châssis, au circuit imprimé à l'aide de fils Lify de deux couleurs torsadés."
Cependant également, votre montage en l'air simplissime et bien symétrique ne devrait pas présenter de ronflement.
Il serait intéressant de mesurer l'ondulation sur les lignes d'alimentation.
Autre piste : voyez si votre pont redresseur n'a pas un élément coupé ou en court circuit. J'ai eu l'exemple d'un KRELL avec cette panne, et qui se contentait de ronfler un peu.
Cependant également, votre montage en l'air simplissime et bien symétrique ne devrait pas présenter de ronflement.
Il serait intéressant de mesurer l'ondulation sur les lignes d'alimentation.
Autre piste : voyez si votre pont redresseur n'a pas un élément coupé ou en court circuit. J'ai eu l'exemple d'un KRELL avec cette panne, et qui se contentait de ronfler un peu.