J'ai le même problème chez moi pas en HR (car pas assez de débit), mais en qualité CD.
J'utilise l'application pour PC et ce que je constate c'est que par moment le morceau arrête de se télécharger et donc forcément le son se coupe.
Ce n'est pas un problème d'Internet car je peux très bien regarder un replay ou une vidéo You Tube.
Sur Freebox OS je vois bien que le débit IP descendant tombe quasiment à 0 pendant la coupure.
Ça le fait très souvent vers 19 H.
J'utilise l'application pour PC et ce que je constate c'est que par moment le morceau arrête de se télécharger et donc forcément le son se coupe.
Ce n'est pas un problème d'Internet car je peux très bien regarder un replay ou une vidéo You Tube.
Sur Freebox OS je vois bien que le débit IP descendant tombe quasiment à 0 pendant la coupure.
Ça le fait très souvent vers 19 H.
Alain
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600