Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dépannage ampli Musical Fidelity A100
#26
Bonsoir Cupidons50,

Citation :Quand je lui ai dit que c'était pas le A&R cambridge A60, mais le Musical Fidelity A100 que je venais de terminer elle m'a répondu "on voie bien la différence c'est vraiment plus claire". Eh oui après plusieurs heures d'écoute sur des musiques que je connais et en branchant alternativement le A60 et le A100, il y a pas photo, tout les petits détails qui étaient en arrière plan et d'un volume faible apparaissent maintenant bien plus en avant sans pour cela dénaturer le son et sans cafouillis quelque soit le volume. J'ai aussi l'impression que mes PEL MIV sont mieux driver par cet ampli qui dés le départ leur donnent une pêche d'enfer.

Attention cependant car tous les petits détails existants en arrière plan ne doivent pas venir au premier plan ou venir bien plus en avant car cela voudrait dire que ... ? Confused


Si par contre tous les petits détails en arrière plan étaient de faible niveau mais peu audibles voire noyés dans un bruit de fond et que maintenant ils sont toujours reproduits à faible niveau mais bien mieux audibles et toujours bien intégrés au reste de l'écoute sans que l'espace sonore en 2D et 3D ait changé de perspective alors c'est bien différent Smile
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Dépannage ampli Musical Fidelity A100 - par pascalounet - 06-10-2021, 12:22 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  dépannage d'ampli NAD c316 awiles62 21 10,728 Hier, 06:19 PM
Dernier message: Olivier
  SOS aide au dépannage cupidons50 75 19,466 02-20-2021, 08:46 PM
Dernier message: cupidons50
  Dépannage Kenwood KA 891 Puch 5 6,423 06-27-2016, 06:36 PM
Dernier message: Puch

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)