Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.17 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Engineered eRED-DOCK network audio interface
Merci pour les commentaires Smile Je posterai certainement une fois que le châssis sera livré et je pourrai tout assembler.

J'ai fait une estimation rapide des coûts, pour 10 planches, cela devrait coûter moins de 450 euros chacune, hors frais de port. Même à cette quantité, tout doit être assemblé à la main, ce qui prend presque une journée complète par planche, plus des tests manuels. L'assemblage automatisé commence à avoir un sens à> 20 unités. Il y a 90 pièces différentes et 280 pièces au total, certaines prenant beaucoup de temps à assembler, heureusement j'ai un jeune technicien pour cela car je n'ai tout simplement pas le temps. Si la quantité est de 5 unités par exemple, il est difficile d'estimer exactement mais probablement 30 à 40% supplémentaires.

Le coût diminuera un peu si la sortie HDMI est supprimée: comme il y a tellement de variantes, cela peut ne pas être utile et à ce volume, il n'est pas judicieux de faire plusieurs variantes. Les variantes configurables par l'utilisateur comme cela est possible avec les produits Matrix et Topping nécessiteront une complexité supplémentaire qui n'est pas non plus pratique avec cette conception.

Les cartes nues sont bien sûr une option mais nécessiteront une certaine expérience et du matériel de soudage.

Malheureusement, c'est l'inconvénient de l'électronique avancée à petite échelle, à> 50 unités, ce serait beaucoup plus facile. La pénurie mondiale d'électronique est également un problème car de nombreuses pièces sont en rupture de stock, ce qui signifie la recherche de pièces provenant de plusieurs sources au lieu d'une seule commande facile.
Enceintes: Odeon Tosca S
Amplificateur de puissance: DIY basé sur la classe D
Préamplificateur: Nuforce P20
DAC/DSP: DIY
Streamer: DIY
Câbles d'enceintes: vdH SCS-6
Interconnecteurs: XLO
Câbles d'alimentation: Iso-Tek
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Engineered eRED-DOCK network audio interface - par pwatts - 03-20-2021, 09:24 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  ENGINEERED fermé ou service client sous l'eau ? Moxa 15 2,498 01-27-2024, 02:26 PM
Dernier message: thomasv
  Projet alimentation linéaire carte Engineered E-reddock & Jcat Netcard Femto Fredouille40 6 1,398 12-19-2023, 06:42 PM
Dernier message: Fredouille40
  carte USB ENGINEERED SA XU2S dematman 101 54,980 09-20-2022, 11:39 AM
Dernier message: dookie182
  Conseil pour une interface usb kole 13 4,493 09-15-2021, 12:45 PM
Dernier message: kole
  Lecteur reseau facile: NMR engineered Superdidier 26 21,293 09-22-2019, 08:04 PM
Dernier message: Sorcerer

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Vinc44, 2 visiteur(s)