Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Câble USB optique : pas qu'un simple "câble" USB
(03-08-2021, 02:33 AM)phile a écrit : Le Corning : je le trouve top car
- il ne chauffe pas (donc fiable surlongue durée, le mien date de 2015 et fait tjs le job), il est rikiki, c'est "Designed in Berlin", "made in US" (pas sûr de moi là...), 110eur en neuf à l'époque, horloges 4pins sur son dos (ca doit jouer vu l'effet magistral des trios en proximité), il est compatilble USB 2 et 3 (ca veut dire qu'on peut le brancher sur port 2 ou 3), et il est cute donc c'est parfait.
- son pb  : 1 ou 2 lots défectueux peu après le lancement => mauvaise pub => vente en chute => prod stoppée car plus d'acheteurs (incident industriel sur produit high-tech, ce truc est rikiiki et fait un job de ouf, donc...  un incident sur qq lots de prod et ensuite ca peut partir en cacachuète sur versant commercial)
donc sa prod est stoppée... faudrai que j'envoie un mail au CEO de Corning pour relancer prod et campagne de promo mais pas eu le temps... Wink  donc sur ce => il reste picclick.de pour choper des occasions qui trainent sur not' ptite planète...


Cdt

Hello à vous 2
+1 avec Phile 
Le corning ne chauffe pas : j'avais contrôlé la température samedi matin : environ 37°c...
Il y a eu des lots défectueux : je confirme ...le mien est mort hier soir ...sans fièvre. Lot de janvier ou fev 2015 pourtant m'indique la boite
Brrr


Retour au Fibrr avec un montage pas homologué par phile : connection du Fibrr telquel sur le PC, puis raccordement en au DAC via un cable Supra isolé galvaniquement amont et aval par 2 accessoires audiophonics.
Psychologiquement je trouve cela pas si mal et comme mon corning est mort pas de comparaison possible ...

@Jofarfa : l'accessoire que tu indiques ne me semble pas permettre la substitution du 5VDC du PC par celle d'une alim linéaire
Thierry , Grenoble
Retrouver à domicile l'émotion du spectacle vivant. 
(La tanière de "l'Hermite" #47: 
http://forum-hifi.fr/thread-18111-page-5...ght=ennium
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Câble USB optique : pas qu'un simple "câble" USB - par tades - 03-08-2021, 12:36 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quel câble HDMI ? Blek 3 236 05-09-2024, 12:09 PM
Dernier message: shawnforever
  Quel câble numérique coaxial 75 ohms Ricky 113 57,072 04-17-2024, 06:27 PM
Dernier message: N C
  Offre de réduction Cable BNC Tubulus Concentus Dardepiche 4 807 03-21-2024, 10:27 PM
Dernier message: Dardepiche
  Câble ethernet pour Démat kole 12 5,692 03-15-2024, 01:48 PM
Dernier message: kole
  Câble USB Supra Excalibur pascalou89 5 628 03-05-2024, 10:21 PM
Dernier message: PSOM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)