Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Câble USB optique : pas qu'un simple "câble" USB
hello rastabill !
(03-07-2021, 04:25 PM)rastabill a écrit : @tu touche au but ? Ou il faut attendre un peut que tu descende de ton nuage ?  Big Grin 
(je pense que le "@" me visait...)
et bien oui ! je suis tombé de mon nuage !  Big Grin
18h là-haut c'est trop long et chia*** ! Vraiment trop sympa de retrouver le plancher des vaches en comparaison, et super top les bouses qui vont avec ! Une vie sans bouses, quel ennui...  Wink  (trop de bouses... c'est moins top c'est sûr... mais on gère et on apprend, là aussi... pas frappé, j'en connais un rayon en bouse aux odeurs de santal...  Wink )

Parlons peu mais bien vs rendu du Corning dopé aux Murata sur le match de ce samedi soir, Brest-PSG sur France2, via le flux web (donc 720p).
Je ne sais s'il y a diff qualitative entre le flux 720p via web vs le 1080p via box... si vous avez des infos...
=> les micros des commentateurs : faut les changer, pas bon. Ou alors c'est le soufle d'air car porté trop près de la bouche...
=> le fond sonore (les micros sur terrain et proches des bancs de touches) : top ! rendu fluide, sans dureté, 3D etc... très plaisant. Dommage que coco va disparaitre (3e dégré ! juste sur ce point précis, ne pas hurler !), les supporters vont revenir sur les tribunes et on va perdre ce pti côté ligue de district, à 12 au bord de la pelouse  Big Grin <= ça c'est quand même le "son" qui permet cette "sensation", et c'est quand même autre chose que la simple image, 8K soit-elle
Cdt
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Câble USB optique : pas qu'un simple &quot;câble&quot; USB - par phile - 03-08-2021, 01:50 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quel câble HDMI ? Blek 3 236 05-09-2024, 12:09 PM
Dernier message: shawnforever
  Quel câble numérique coaxial 75 ohms Ricky 113 57,070 04-17-2024, 06:27 PM
Dernier message: N C
  Offre de réduction Cable BNC Tubulus Concentus Dardepiche 4 806 03-21-2024, 10:27 PM
Dernier message: Dardepiche
  Câble ethernet pour Démat kole 12 5,692 03-15-2024, 01:48 PM
Dernier message: kole
  Câble USB Supra Excalibur pascalou89 5 628 03-05-2024, 10:21 PM
Dernier message: PSOM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)