Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Câble USB optique : pas qu'un simple "câble" USB
Hello tades,
bon ben c'est cool si ca marche.  Wink Idea

Tu fais bien de rappeller qu'il faut le roder "un certain temps" !
Je me plains du rendu montant du Corning neuf sur lequel j'ai mis les duo... mais je devrais sans doute attendre que le rodage avance... (mais pas sûr suite au nouveau test de ce soir  Wink )
Pour l'ajout des condensateurs, ce n'est pas si difficile que ça... tu m'avais dit que tu avais un copain "bon soudeur" : s'il a une loupe ca se fait bien.
... j'dis ça mais je confirme que ce que j'ai fait tient du miracle pour un soudeur de mon niveau. En fait c'est petit, et pour ce type de truc, il faudrait une loupe binoculaire. Car ma loupe est OK... mais malgré lunettes de presbyte sur le pif, il y avait un pti côté "soudage au radar", en sus des yeux+lunettes+loupe  Big Grin . Sans compter la grosse boulette que je redoutais : que les fibres n'apprécient pas les IR du fer ; l'écran de papier a fait son job... mais là aussi, c'est limite je pense.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon, suite du post #102 ci-dessus :
je confirme que le duo de Murata, c'est bien mais ca cloche.
Mais que le "trio", il est OK !
Le trio de Murata, c'est nouveau ca vient de sortir, cf ce post => http://forum-hifi.fr/thread-19504-post-4...#pid473707
Le trio étant à peine plus gros que le duo, et comme il y a encore plein plein plein d'espace de libre sur le Corning, on va pouvoir remplacer ces duo par le nouveau trio (ce WE normalement).
Cdt
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Câble USB optique : pas qu'un simple "câble" USB - par phile - 03-05-2021, 01:10 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quel câble HDMI ? Blek 3 225 05-09-2024, 12:09 PM
Dernier message: shawnforever
  Quel câble numérique coaxial 75 ohms Ricky 113 56,923 04-17-2024, 06:27 PM
Dernier message: N C
  Offre de réduction Cable BNC Tubulus Concentus Dardepiche 4 799 03-21-2024, 10:27 PM
Dernier message: Dardepiche
  Câble ethernet pour Démat kole 12 5,666 03-15-2024, 01:48 PM
Dernier message: kole
  Câble USB Supra Excalibur pascalou89 5 623 03-05-2024, 10:21 PM
Dernier message: PSOM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)