Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Câble USB optique : pas qu'un simple "câble" USB
#37
Hello,
la combinaison de l'usage correct du Corning avec la petite modif d'hier sur la SU-1 (isolation & reclocking du flux USB à tous les étages  Big Grin ) tourne en une grosse grosse blague  Wink

Je viens d'écouter ça => https://www.youtube.com/watch?v=4xga1r0R794
CR d'écoute de ce morceau (c'est pas du Mozart mais c'est très sympa je trouve) : 3D max, fluidité, zéro dureté / sibilance ou gringrin typés "numérique", diaphonie raide basse (expliquant le 3Dmax)
Quelques ptis sons sont projetés comme des balles vers l'avant, la voix est loin derrière le plan des enceintes stable & précise dans l'espace, diaphonie raide basse donc effets gauche/droite à gogo avec placement précis et stable dans l'espace.

"Grosse blague" car :
- donc ma source est mon PC à tout-faire
- le lecteur c'est Screamer Radio (pour écouter la radio ; et permet de faire des petites compils sympas pour la voiture  Idea )
- et donc la source du flux c'est FG Underground, radio web diffusant en mp3-128kbps
du mp3-128kbps peut sonner comme ça ?  Huh Gloups ?! Oups ?! mdr ptdr lol  Big Grin

A noter que la modif d'hier sur la SU-1 apporte beaucoup ; la clé étant le cable optique.
On a là un joli effet "boule de neige" sur le flux avec :  le cable USB optique => l'horloge USB de l'interface qui est bien alimentée => et l'horloge NeutronStar2 sur le flux spdif
Cdt
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Câble USB optique : pas qu'un simple "câble" USB - par phile - 10-31-2020, 03:19 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quel câble HDMI ? Blek 3 236 05-09-2024, 12:09 PM
Dernier message: shawnforever
  Quel câble numérique coaxial 75 ohms Ricky 113 57,072 04-17-2024, 06:27 PM
Dernier message: N C
  Offre de réduction Cable BNC Tubulus Concentus Dardepiche 4 807 03-21-2024, 10:27 PM
Dernier message: Dardepiche
  Câble ethernet pour Démat kole 12 5,692 03-15-2024, 01:48 PM
Dernier message: kole
  Câble USB Supra Excalibur pascalou89 5 628 03-05-2024, 10:21 PM
Dernier message: PSOM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)