Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Câble USB optique : pas qu'un simple "câble" USB
#19
Décision prise : pas de bypass des régulateurs 5 & 3.3VDC du plug aval.
Le Corning n'étant quasi plus dispo chez des marchands, et vu le rendu apporté qd alimenté par bonne alim (base LT3045), et vu que si je le crame (car ne suis pas expert en soudure et que là c'est du tout pti) je perd un truc de ouf : no go.
Le bon son lors du très beau match du XV ce soir a penché dans la balance.
"Pas de faute, pas de faute, pas de faute !" Comme dit Laporte.  Big Grin (je sens que j'en ferais une...)
Prochaine étape : chercher un cable alternatif (meme techno donc peut-être parmi les câbles en lien plus haut) > voir si rendu équivalent au Corning > faire modif sur ce nouveau cable.

J'ai testé des trucs osés ("osés" à mon pti nivo Big Grin ) par la passé, mais là je ne joue pas car cette techno c'est un game changer qd bien alimentée. Le gain est trop important (RQP... ). Il me permet d'envoyer au Classé à partir d'un pc lambda à l'autre bout de l'apparte, le son de la tv via web / son du pc / musique sur pc, LE TOUT avec une qualité dépassant mes sources hifi audio "pure" précédentes. Donc là, je fais pause.
à suivre donc... 

euh sinon : avis aux multiples pocesseurs de cable USB fibrés : n'hésitez pas à intervenir et partager vos modif ! Merki par avance ! Big Grin
Cdt
PS : je ferai post demain si j'ai le temps / photos du décorticage du Corning. Intéressant je trouve.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Corning 3.Optical : pas qu'un simple "câble" USB - par phile - 10-25-2020, 01:02 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quel câble HDMI ? Blek 3 236 05-09-2024, 12:09 PM
Dernier message: shawnforever
  Quel câble numérique coaxial 75 ohms Ricky 113 57,071 04-17-2024, 06:27 PM
Dernier message: N C
  Offre de réduction Cable BNC Tubulus Concentus Dardepiche 4 807 03-21-2024, 10:27 PM
Dernier message: Dardepiche
  Câble ethernet pour Démat kole 12 5,692 03-15-2024, 01:48 PM
Dernier message: kole
  Câble USB Supra Excalibur pascalou89 5 628 03-05-2024, 10:21 PM
Dernier message: PSOM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)