Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Câble USB optique : pas qu'un simple "câble" USB
#5
Hello Jean,
pas top s'il a rendu l'âme...
le mien est connecté à mon pc depuis '15 et tourne encore... vous êtes tombé sur un mauvais lot sans doute. J'ai vu un post de Franz disant qu'il en avait eu 2 mais pareil, tombé en rade rapido (ily a lgtps appremment). 
Quand j'ai acheté le mien, il y a eu des plaintes sur le forum ComputerAudio, des Corning en rade, il s'était avéré qu'ils faisaient parti du même lot de fabrication. 
Corning a surement revu et amélioré sa qualité de fab car il a gardé ce câble à son catalogue, et mieux : il a étendu sa gamme au thunderbolt & autres connecteurs, sur base de cette même techno.

W4S Recovery, j'en ai eu un il y a un bail, revendu car dépassé par je ne sais plus quoi. Et ca nécessite une bonne alim...

Purée... je sens encore que j'ai pondu un sujet sur un truc où je suis en solo complet...  Shy Big Grin
Je posterai ce soir photo du montage de la partie amont pour visualiser ce truc révolutionnaire (mer... je recommence à m'emporter sur une amélioration  Big Grin ). 
Mais cette amélioration vaut son pesant de cacahuettes car je suis à la peine et chinoise sur des chouillas de bruits numériques depuis qq temps, et là : fluide et sucré, pas d'acidité. Bizarre que ce soit si simple... 

Mon NUC est mort, alors je pensais : le "NUC est mort, vive le NUC !" ou "vive la CM Supermicro !"
Sauf que là, l'idée d'un serveur audio dédié semble inutile... Pour peu qu'on ait un bon gros nettoyeur-reclockeur en aval, qu'on coupe le mauvais courant en injectant du bon aux bons endroits Idea
à suivre...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Corning 3.Optical : pas qu'un simple "câble" USB - par phile - 10-17-2020, 05:15 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quel câble HDMI ? Blek 3 217 05-09-2024, 12:09 PM
Dernier message: shawnforever
  Quel câble numérique coaxial 75 ohms Ricky 113 56,889 04-17-2024, 06:27 PM
Dernier message: N C
  Offre de réduction Cable BNC Tubulus Concentus Dardepiche 4 798 03-21-2024, 10:27 PM
Dernier message: Dardepiche
  Câble ethernet pour Démat kole 12 5,662 03-15-2024, 01:48 PM
Dernier message: kole
  Câble USB Supra Excalibur pascalou89 5 622 03-05-2024, 10:21 PM
Dernier message: PSOM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)