06-29-2019, 07:07 PM
(06-29-2019, 07:00 PM)Roberto a écrit :(06-29-2019, 05:57 PM)juju33 a écrit :(06-29-2019, 05:53 PM)hug! a écrit : C’est vrai il faut le SOtM en marche et le logiciel, Roon Audirvana etc....
Merci hug! j'y vois un peu plus clair. C'est la loi des séries, mon lecteur cd est en rade (non en fait je ris jaune!)
Je n'arrive pas à comprendre ton problème. Il faudrait que tu nous expliques un peu mieux ce qui s'est passé. Apparemment il fonctionnait bien à un moment donné et puis plus rien?
Il faudrait nous dire quel est ton installation, ce que tu as essayé de faire depuis que tu as ce problème.
As tu essayé de flasher la carte SD avec l'image téléchargée sur la page Sotm comme je t'ai suggéré?
Soit tu as un problème hardware et dans ce cas là il faut s'adresser au revendeur soit le souci est lié au software interne du Sotm.
Essaie de flasher comme je t'ai conseillé la carte SD. Tu peux éventuellement essayer avec la version 0.4.22 et puis avec la dernière, la 0.4.59.
Oui Roberto j'ai essayé de flasher la carte mais là, le problème est très simple, le SOTM ne s'allume plus, je n'ai plus rien. Donc il va faire un tour en SAV et après je vends tout.
Neodio 150 upgradé NR1200/ Rega P2-Cellule AT VM530 EN/ Innuos Zen Mini/ JMR Orfeo Supreme V1/ Cables: HP BBTech- Modulation VDH The Orchid.