Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Meubles hifi WOODLINK: le qualitatif enfin accessible!!!
#84
(12-28-2020, 12:41 PM)Tara74 a écrit : Bonjour,
Les meubles de ce fabriquant sente vraiment la qualité de fabrication. Pour aider des futurs acquéreurs, comme moi, qui souhaiteraient acheter un meuble hifi, pourriez vous nous donner, à titre d’information les prix livrés de vos meubles. Afin de se faire une idée ?!? Je sais qu’on peut faire un devis mais ça permettrait de faire une idée rapide de ce qu’on pourrait avoir sans effort en démarche.
Bonne journée

Mp Wink

(12-28-2020, 12:36 AM)Janacek a écrit : C’est pas mal même si le design c’est pas a mon gout....La taille des pieces verticaux ne sont pas reussi...
Et aussi d’aitres petites choses.
Je préférè tout de même mon meuble crée par moi même, toujours avec du CP bouleau 40mm Big Grin et structure métallique fait par un forgeron de Paris 7eme.
https://www.atelierjdemissolz.com/
Wink
Mais bon les gouts et les couleurs Big Grin

Oui une photo Davide pour se rendre compte du design de ton beau meuble ! 
Moi j'adore le design du Woodlink justement, comme tu dis après chacun ses choix en fonction de sa déco.
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Meubles hifi WOODLINK: le qualitatif enfin accessible!!! - par element - 12-28-2020, 05:48 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (RECHERCHE) Fabricant de meubles Hifi façon industriel jean-luc 15 4,370 05-14-2023, 06:12 PM
Dernier message: MeloMan
  Idée de meubles hifi Scorpion 7 5,321 05-04-2020, 11:31 AM
Dernier message: Scorpion
  Meubles Esprit Structura : Un vrai plus pour un meuble. max69 109 86,225 12-02-2019, 01:21 PM
Dernier message: pascal

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)