Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Meubles hifi WOODLINK: le qualitatif enfin accessible!!!
#40
Bonjour à tous,

et bien j'ai décidé de franchir le cap chez woodlink, donc j'ai commandé un meuble il y a quelques semaines (ils sont fabriqués à la demande, il y a du délais donc, normal) et je viens de le recevoir. Premièrement, mais c'est déjà visible sur le site, c'est un peu à la carte et le contact avec le fabricant (mail et téléphone) est primordial, il permet d'aiguiller un peu sur les finitions, vernis, coloris, placages pour ceux qui veulent, etc. La personne est accessible, sympathique et de bon conseil donc n'hésitez pas à demander ...

Deuxièmement, le meuble est superbe, les finitions excellentes, et l'emballage pour la livraison tout aussi excellent (c'est encore mieux quand on reçoit les choses intactes !). Je verrais à l'usage pour la partie "sonore" - pour l'instant, canicule oblige, chaine en standby - mais rien que pour la partie esthétique mon cahier des charges est largement rempli, le meuble fait vraiment HDG et embelli assez largement "l'espace hifi" en comparaison d'un meuble en verre et acier que j'avais avant. Accessoirement ça semble très solide et ça pèse (très) lourd, moi qui pensait que le CTP de bouleau allait pouvoir se porter tout seul ...  Big Grin
Bon bref vous l'aurez compris, très satisfait pour moi, bien que je n'avais pas trop de doutes vu les commentaires de certains ici (merci à Laurent d'avoir initié le fil, Marius pour sa réponse l'autre fois, et les autres) ...

Cdlt
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Meubles hifi WOODLINK: le qualitatif enfin accessible!!! - par pascal - 08-01-2020, 05:27 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (RECHERCHE) Fabricant de meubles Hifi façon industriel jean-luc 15 4,375 05-14-2023, 06:12 PM
Dernier message: MeloMan
  Idée de meubles hifi Scorpion 7 5,323 05-04-2020, 11:31 AM
Dernier message: Scorpion
  Meubles Esprit Structura : Un vrai plus pour un meuble. max69 109 86,263 12-02-2019, 01:21 PM
Dernier message: pascal

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)