Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Approche jusqu’au-boutiste d'un système dématérialisé
#84
Nouveau retour sur la gestion des métadonnées via mimimserver 2.

Comme la dernière version de minimserver ne propose toujours pas l’accès aux derniers albums ajoutés, j'ai décidé de m'attaquer au problème et ai mis au point une "procédure dégradée" (ça me rappelle un de mes anciens boulots) qui répond pas mal à mes attentes.

Dans un premier temps, je mettais une occurrence journalière, mai à l'usage, j'ai préféré basculer sur une occurrence mensuelle.

Description du mode opératoire pour un mois:
  • Via l'explorateur Windows, tri de la bibliothèque par "date de creation",
  • Sélection de tous les répertoires créés en juin, clic droit pour ouvrir avec mp3Tag,
  • Dans mp3Tag, sélection de tous les fichiers,
  • dans la barre de menu, sélectionner l'icone "Tag..."
  • Cliquer sur "Ajouter Champ" et entrer "CREATION_DATE" comme libellé de champ, et "2020/06" comme valeur de champ, cliquer sur "OK"
  • Dans minimserver 2, rendez-vous dans "Properties"
  • au bout de la ligne "Index Tags" rajouter ", -CREATION_DATETongueériode d'Ajout" *
  • Rescanner votre bibliothèque
  • Lancer l'application de contrôle (BubbleUpnp...)
  • Dans les critères de tri de la bibliothèque, vous verrez apparaître la zone "Période d'ajout" qui vous détaillera les périodes mensuelles par ordre décroissant, dans lesquelles vos critères habituels de tri seront utilisables.
Cela devrait permettre d'attendre que minimserver 2 nous propose sa solution native.

*: Merci de tenir compte que l’éditeur crée automatiquement un smiley pour les caractères ": suivi d'un P"
Serveur Streamer CARUSO en 2 châssis (réalisation perso) 
Target Rosanna By FranckLeRouge, SFP AfterDark, Filtre RJ45
DAC RUGGERO (Lampizator Big 7 II modifs perso & constructeur) 
Ampli DORIAN 300B PSE  en 2 châssis (réalisation perso)
Enceintes à pavillon STRAD Alma (modifications perso) 
Câbles & barrette AC Tim Signature, USB Entreq Triton , Franc Audio,  6 groundbox Entreq 
Réseau: Swith HNE MagicNet D1 Suprême
LPSU PARTOUT (réalisations perso)
Meuble sur mesure, ligne électrique dédiée.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Approche jusqu’au-boutiste d'un système dématérialisé - par Mellowman - 06-13-2020, 05:17 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Un câble USB impacte le rendu sonore d'un système ? OKS-audio Kits 14 5,942 06-12-2023, 08:40 PM
Dernier message: kole
  mise à jour de mon système son Denis974 0 1,416 02-26-2021, 11:47 AM
Dernier message: Denis974
Information Comprendre un système Linux minimaliste ... 0000 10 11,116 03-26-2019, 08:20 PM
Dernier message: bricolodu13
  1er système, problème "grésillement" Bazone 12 13,470 06-06-2017, 06:07 PM
Dernier message: Bazone

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)