Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rodage des câbles ( et des électroniques) ?
(03-02-2019, 12:09 PM)Bruno a écrit : ... de uns tournant avec application autour de leur arbre et des autres, plus petits... étroits, le regard pensif, sisi les étroits du bulbe pensent aussi!... en attendant la prochaine révélation.

c'est insultant, et très réducteur, pour ceux qui aiment comprendre 

ne vous est-il pas venu à l'esprit que ceux qui aiment comprendre des choses techniques peuvent, aussi, par ailleurs, apprécier une bonne écoute musicale pleine d'émotions, et sans arrière pensée technique ?! 

il y a un temps pour tout 
à trop vouloir catégoriser les individus dans des boîtes, vous en oubliez leur complexité et leur versatilité ! 

de toute façon je me suis désintéressé de ce fil, dont je suis pourtant l'initiateur, car 90% des inputs sont hors sujet et n'apportent rien si ce n'est des incitations à réagir allergiquement sur des sujets polémiques encore une fois hors sujet 

si vous n'avez pas d'éléments de réponses concrets et techniques à ma question, merci d'aller vous défouler sur d'autres posts

il y a des sujets techniques, d'autres plus subjectifs, voir poétiques ( qui peuvent être passionnants), mais là c'est un sujet technique, pour cartésiens qui aiment comprendre...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: rodage des câbles ( et des électroniques) ? - par djeecee - 03-09-2019, 08:12 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (Secteur) Recherche de la phase secteur de vos électroniques Chrisman 169 37,940 05-27-2023, 12:02 PM
Dernier message: Guillaume G

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)