Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rodage des câbles ( et des électroniques) ?
(02-27-2019, 11:32 AM)lArédien a écrit : [Il est possible aussi que les conditions ne soient pas neutres.
Je ne serais pas surpris par exemple si les différences étaient nulles ou presque avec du haut rendement. Mais ce n'est qu'une intuition, pas une certitude, et peut-être il y a des expériences pour "contredire" celle-ci ?

Salut,
j'ai un bazar à base de trompettes plutot Haut-rendement (ca frisotte les 97/99 db de rendement sous 8 0hms quasi constant)
et dans ces conditions, me semble que les singularités entre ficelles sont également signifiantes ou pas, selon cas. J'ai d'ailleurs un copain qui vient très régulierement tester/évaluer ces créations de ficelles dans le cadre de son travail (numériques, moduls et HPs), lui sur les qq heures que l'on partage dans ces occasions, concentrés à 2 ou plusieurs et moi, humblement ensuite sur les semaines qui suivent pour apprécier ou pas le résultat sur la durée avec des Aller/retour fréquents sur plusieurs jours... et pis c'est tout.

Après chacun croit ce qu'il veut, les étendards dressés.
TOTALDAC d1-PLAYER mk2 / d1-STREAMER mk2 / d1-DIRECT / d1-DRIVER / AMP-1 / d100
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: rodage des câbles ( et des électroniques) ? - par Bruno - 02-27-2019, 12:31 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (Secteur) Recherche de la phase secteur de vos électroniques Chrisman 169 37,847 05-27-2023, 12:02 PM
Dernier message: Guillaume G

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)