Si les 28/7 ne sont pas sérigraphiés, j'ai mis du 28/7 partout sauf sur le dernier maillon où j'ai positionné un 26/7. Ce que j'aime bien avec les 1attack, c'est qu'ils semblent relativement uniforme sur toute la bande passante, le 26/7 apportant un petit surplus de "chair autour de l'os" par rapport au 28/7 sans pour autant créer une bosse dans le medium comme le fait le Belden 1305 Catsnake.
Par contre, la description le l'Entreq faite par Nicoben tient plus du dysfonctionnement que d'un comportement particulier ou d'une signature de marque. Si le câble ne produit qu'une ouverture de scène sans le moindre apport de "Chair autour de l'os", c'est qu'il manque la moitié du message sonore. Par analogie avec la vidéo, qui accepterait de regarder un film sur un demi écran ou un film couleur en 16 couleurs plutôt que 32 ou 64 millions...???
Par contre, la description le l'Entreq faite par Nicoben tient plus du dysfonctionnement que d'un comportement particulier ou d'une signature de marque. Si le câble ne produit qu'une ouverture de scène sans le moindre apport de "Chair autour de l'os", c'est qu'il manque la moitié du message sonore. Par analogie avec la vidéo, qui accepterait de regarder un film sur un demi écran ou un film couleur en 16 couleurs plutôt que 32 ou 64 millions...???
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise