Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cables de modulations Analysis Plus
#1
Bonjour,

Je possède actuellement des cables Melodika, qui ont de toute évidence de grandes qualités, mais je suis dérangé par quelque chose, je pense que dans mon système puisque j'ai fais plusieurs changements récemment, cela vient des cables de modulations.

Ce qui me dérange, je le traduirais par des hautes fréquences qui me semblent pas vraiment naturelles, mais cela ne s'entend que sur les cymbales, voir les caisses claires, pas sur que cela viennent des cables Melodika, mais après beaucoup de changement c'est ce qui reste constant.

Mais par exemple si on écoute du classique, sans percussions, ces cables sont géniaux.

Je suis intéressé par les Cables Analysis Plus parce qu'ils reposent sur une technologie alternative, ces cables sont ovales, et cela permettrait d'éviter des problèmes de phase.

Les produits Analysis Plus sont utilisés dans l'audio Pro et en particulier par le musicien Richard Bona. La qualité de ces enregistrements est vraiment excellente.

Les cables de modulation Analysis Plus

Quelqu'un du forum utilise des cables de chez Analysis Plus, en cable de modulation, quelles sont les impressions ?

Richard Bona chez Qobuz
Qobuz + Spotify - Raspberry Pi4 sous PicorePlayer + Hifiberry DAC 2HD  - Cables de modulation Analysis Plus - Ampli  AUDIOPHONICS MOS-120 Amplificateur intégré Discret Class A/B 2x120W / 4 Ohm Noir - Cables HP Real Cable + fiches bananes Viborg - Pieds d'enceintes Norstone - Enceintes Elipson Prestige 8B


Répondre


Messages dans ce sujet
Cables de modulations Analysis Plus - par philippe1962 - 04-27-2021, 11:18 AM
RE: Cables de modulations Analysis Plus - par Nouk33 - 04-27-2021, 01:47 PM
RE: Cables de modulations Analysis Plus - par jmr33 - 04-27-2021, 06:45 PM
RE: Cables de modulations Analysis Plus - par jmr33 - 04-27-2021, 07:18 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quels sont les câbles modulations les plus neutres ? topaze 138 42,440 03-21-2021, 04:42 PM
Dernier message: chakiwi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)