Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un site dédié aux pochettes de disques vinyles mythiques en HD
#44
Jean-Luc, ce n'est pas le site myposter qui pose problème mais le fait que tu incites à réaliser des posters à partir des images qui sont sur ton site.

Citation :Vos Pochettes Favorites Dans De Magnifiques Posters
Une utilisation évidente de ces magnifiques pochettes consiste à les intégrer dans des POSTERS. Beaucoup de passionnés ont utilisé les cadres ROCK ON THE WALL pour garnir leurs pièces à musique, mais l'inconvénient majeur de ces cadres, c'est qi'il faut y mettre la pochette vinyle et évidemment ça ne rend pas du fait de la limite de taille à 31,5 cm.

Par contre, grâce à mes scans haute définition, il est possible d'obtenir un résultat exceptionnel avec des posters de 80 x 80 cm, avec une image de 70 cm.

Là, le rendu sur un mur est splendide et la décoration de votre pièce sera plus belle et plus épurée. 

Les scans que je propose sont retouchés de manière professionnelle. Tous les défauts liés à l'usure de la pochette sont gommés et le résultat est saisissant. Lorsqu'on grossit l'image à 70 cm, le rendu est optimal. Je propose de fournir les images à certaines conditions.

La suite est simple. Il suffit d'envoyer l'image à un fournisseur de poster sur internet comme le site myposter.fr

Leur prestation consiste à imprimer l'image sur des imprimantes de pointe, et de les intégrer dans un cadre de votre choix (bois ou métal). Personnellement, je conseille le bois qui est beaucoup plus léger et franchement au vu du résultat, le rendu est vraiment bien.

Alors, faites-vous plaisir et laissez-vous tenter. Votre pièce à musique sera transformée.

Tu écris : "Je propose de fournir les images à certaines conditions."

C'est quoi ces conditions ?

Personnellement je m'en fiche mais comme dit Coolsound tu risques des ennuis.
Alain

PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600




Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Un site dédié aux pochettes de disques vinyles mythiques en HD - par Muskar - 05-16-2021, 12:27 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vinyles exceptionnels Agnes 22 2,819 02-27-2024, 09:13 AM
Dernier message: Agnes
  Choix de Vinyles qualitatifs au Japon Agnes 9 1,060 02-04-2024, 07:26 PM
Dernier message: thierry h
  Vinyles venant de the lostrecording store Alain.td124 16 3,981 12-28-2023, 03:10 PM
Dernier message: Jicé
  Vinyles en pressage japonais ! Brian 20 9,832 12-08-2023, 12:40 PM
Dernier message: flht
  logiciel de gestion de nos vinyles thierry h 23 9,700 12-01-2023, 12:23 AM
Dernier message: Beos-ien

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)