Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rodage des câbles ( et des électroniques) ?
#21
(02-24-2019, 02:46 AM)Chet a écrit : Cela étant, je suis intéressé pour discuter (à mes frais autour d'un déjeuner) avec un ingénieur labo pour m'expliquer les phénomènes de sauts d'électrons et de 'trous' lors de la cristallisation liée à la tréfilerie.
Évidement, dans le cadre de la conduction de courants faibles.

(02-24-2019, 02:45 AM)Max64100 a écrit :
(02-24-2019, 02:26 AM)Pascal64 a écrit : Moi !
Je veux bien venir  Smile
Je suis admiratif de toute sorte de chaîne de production.
Ça me fascine. J'ai d'ailleurs visité pas mal d'usines en tout genre (papier, embouteillage, centre de tri PTT etc) 
Mais en aucun cas je n'échangerais avec les ingénieurs sur l'effet ou le rodage d'un câble.
Tout comme l'ingénieur de l'EDF ... ils ne peuvent pas comprendre le monde merveilleux de la restitution audio  Big Grin

Je t’invite avec plaisir, on en profitera pour faire le tour des studios pros où j’ai mes entrées, sur paris. Et on ira voir des ingénieurs son de renom pour discuter des particularités du monde hifi... je ne te promets pas une révolution sur ton point de vue mais une simple remise en question et un brin d’humilité sur le domaine du son, où nous autres audiophiles sommes juste de simples amateurs sans grande maîtrise, moi y compris!
Ha... j'avais pas vu... Mais là on est dans le cadre application, pas d'un fournisseur industriel.
Suis sur Paris, connais de bonnes adresses pour déjeuner.
Plus beaucoup de studios dans le secteur... Mais, si je peux y prétendre, suis volontaire pour être présent à une participation discréte et ... MODéréE pour une telle opportunité.
 Bah on peut faire les deux, prysmian à ses bureaux à La Défense et y’a quelques studios dans la région! Donc on peut coupler visite à titre éducative et également faire le tour des studios parisiens pour finir en club. Quand on connaîs tout est possible. Bon sur ce je vous laisse je suis de sortie m!!!
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: rodage des câbles ( et des électroniques) ? - par Max64100 - 02-24-2019, 03:32 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (Secteur) Recherche de la phase secteur de vos électroniques Chrisman 169 37,397 05-27-2023, 12:02 PM
Dernier message: Guillaume G

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)