08-14-2017, 12:59 PM
(08-14-2017, 10:18 AM)Olivier a écrit : Petit retour sur l'utilisation d'un Pi avec DietPi: ben aussi bien que mon Wintel CX8 sous Fedora25/CCRMA, sous réserve de bidouiller les prio et de mettre le RAATServer en RT.... Ca me donne très envie de tester le USBbridge de Allo...
Oui c'est mon sentiment aussi, un simple PI (sans aucune carte aditionnelle) sous DietPi fait deja bien l'affaire en USB avec un receiver du genre AMANERO ou XMOS mais l'on devrait gagner, notamment sur le niveau de bruit et peut être sur la robustesse (moins limité en bande passante réseau) en DSD512 avec une solution ALLO Sparky + USBridge et sans doute être au niveau des meilleurs solutions "commerciales" (Urendu, SMS-200 Ultra, Mano ..).
L'avantage de DietPi est d'être très ouvert mais aussi facile a installer / paramétrer et très souvent mis à jour notamment en ce qui concerne le support de nouveaux périphériques audio. D'ailleurs et pour en revenir au sujet du fil il y a maintenant une version x86_64native PC (en Beta je crois) permettant de l'utiliser dans une config serveur. A voir ce que cela donne par rapport aux fameuses solutions "RT" que tu utilises sur le serveur ?
ROON > HQPlayer > Allo-USBridge (DietPi) > T+A DAC8 DSD > NAD M22 (Ncore Hypex) > Harbeth SLH5+
Schéma installation
Schéma installation