Je n'ai pas tellement parlé de mon nouveau combo Gustard U26+R30, n'ayant pas finalisé certaines choses , je ferais probablement un cr serieux plus tard sur ces élements+cables&mise en oeuvre appropié.
Mais présentement, ce que je peux en dire:
très satisfait avec PC Audirvana-upsample en DSD1024 ( Gap vraiment non negligable par rapport au DSD 512 ) ; USB argent 5N avec le 5V (USB sans le 5V et argent 7N pour bientot) + I2S DIY argent 7N + No Fuse.
(D'abord le fuse d'origine, puis un SHD Ultimate Premier, puis un ensemble de fils monobrins rectangulaire en argent 7N pour avoir une grosse section. A chaque fois, un gap tout à fait pertinent.) Rendu possible car Epure Evidence en amont qui protège.
U26 utilisé aussi avec un Topping Centaurus ou il y avait déjà un LHY UIP +clock externe.
L'U26 a apporté un gros gap, positionné entre l'UIP et le DAC. UIP et U26 connecté à la clock.
Les performances du centaurus ont été propulsé à un tout autre niveau par rapport au centaurus seul.
J'utilise mon système aussi pour le cinema avec un projo, et c'est donc très appréciable de sortir en USB du PC , ce qui permets de sortir le son des films en 768Kh, là aussi le DDC sait se rendre indispensable.
Je suis moi aussi très étonné que l'on ne parle pas plus que cela des DDCs.
De la lecture sur le U26 à 999€ sur Audiophonic qui a été comparé à d'autres.
https://www.head-fi.org/threads/gustard-...49/page-23
I2s en argent 7N, bien isolé, bien blindé, polarisé, + repositionement d'enceintes pour etre en adequation , chez moi , certes particulièrement résolvant et précis, mais, ni chirurgical, ni sec.
Mais présentement, ce que je peux en dire:
très satisfait avec PC Audirvana-upsample en DSD1024 ( Gap vraiment non negligable par rapport au DSD 512 ) ; USB argent 5N avec le 5V (USB sans le 5V et argent 7N pour bientot) + I2S DIY argent 7N + No Fuse.
(D'abord le fuse d'origine, puis un SHD Ultimate Premier, puis un ensemble de fils monobrins rectangulaire en argent 7N pour avoir une grosse section. A chaque fois, un gap tout à fait pertinent.) Rendu possible car Epure Evidence en amont qui protège.
U26 utilisé aussi avec un Topping Centaurus ou il y avait déjà un LHY UIP +clock externe.
L'U26 a apporté un gros gap, positionné entre l'UIP et le DAC. UIP et U26 connecté à la clock.
Les performances du centaurus ont été propulsé à un tout autre niveau par rapport au centaurus seul.
J'utilise mon système aussi pour le cinema avec un projo, et c'est donc très appréciable de sortir en USB du PC , ce qui permets de sortir le son des films en 768Kh, là aussi le DDC sait se rendre indispensable.
Je suis moi aussi très étonné que l'on ne parle pas plus que cela des DDCs.
De la lecture sur le U26 à 999€ sur Audiophonic qui a été comparé à d'autres.
https://www.head-fi.org/threads/gustard-...49/page-23
I2s en argent 7N, bien isolé, bien blindé, polarisé, + repositionement d'enceintes pour etre en adequation , chez moi , certes particulièrement résolvant et précis, mais, ni chirurgical, ni sec.
Oyaide SWD XXXe. Epure évidence 1450 - Alim Rose audio (fuse SHD ultim premier)+CNCs sur PC fanless I-7 isolé par fibre-Audirvana 3.0
GUSTARD U26-GUSTARD R30-CNCs-clock million V1 tweaké+++/Batterie
bRINKMANN integrated Upgradé. (SHD M1).
JMR Offrande V3 (pieds Gaia III).
Meuble DIY facon Lavardin hetre de 40mm sur pied sorbothane.
Plaques de granite sur pieds en sorbothane partout.
Ligne CS-DC-I2S-USB-Modul-HP-BNC DIY cuivre ou argent OCC polarisé Oyaide p004,C004, Klei pure 22harmony, 2.5 et 2.1 Oyaide, Furutech C19.
GUSTARD U26-GUSTARD R30-CNCs-clock million V1 tweaké+++/Batterie
bRINKMANN integrated Upgradé. (SHD M1).
JMR Offrande V3 (pieds Gaia III).
Meuble DIY facon Lavardin hetre de 40mm sur pied sorbothane.
Plaques de granite sur pieds en sorbothane partout.
Ligne CS-DC-I2S-USB-Modul-HP-BNC DIY cuivre ou argent OCC polarisé Oyaide p004,C004, Klei pure 22harmony, 2.5 et 2.1 Oyaide, Furutech C19.