10-05-2026, 10:10 AM
(Modification du message : 10-05-2026, 10:19 AM par Fredouille40.)
C'est lourd de ne pas comprendre que ce projet est collaboratif et que les utilisateurs anciens et actuels servent de cobayes.
Je n'interviens pas sur ce fil. Je trouve le projet intéressant. Je trouve que se lancer seul ou pas, avec les compétences ou pas, avec l'aide de l'IA ou pas est une vrai belle aventure pour celles et ceux qui veulent y participer.
Je ne l'utilise que depuis v1 et ses télécommandes. Ai déjà fait des remontées de bugs.
Ceux qui ne sont pas contents ont droit de le dire. Mais inutile de le ressasser ad nauseum.
Ceux qui veulent un produit fini, il y a roon et sa licence lifetime.
Ceux qui n'ont pas de budget et veulent du bitperfect gapless, il y a des freewares'.
Je ne supporte pas les critiques de ceux qui ne font que regarder.
Je ne supporte pas les gens qui disent "tu vas te planter".
Et, qui reviennent te féliciter ou te lécher les c......s après coup. Ou continuent de critiquer bien après par pure jalousie, bêtise, égo...
Mais de grâce, ne démontez pas un projet, car c'est bien encore un projet à ce jour, à peine sorti de sa couveuse...
Concernant les tags. Je pense que Tune taggue et incrémente les métadonnées des fichiers ou albums dans un dossier qui lui est propre. Si l'on change de serveur, on perd ces tags et métadonnées...
A confirmer
Je n'interviens pas sur ce fil. Je trouve le projet intéressant. Je trouve que se lancer seul ou pas, avec les compétences ou pas, avec l'aide de l'IA ou pas est une vrai belle aventure pour celles et ceux qui veulent y participer.
Je ne l'utilise que depuis v1 et ses télécommandes. Ai déjà fait des remontées de bugs.
Ceux qui ne sont pas contents ont droit de le dire. Mais inutile de le ressasser ad nauseum.
Ceux qui veulent un produit fini, il y a roon et sa licence lifetime.
Ceux qui n'ont pas de budget et veulent du bitperfect gapless, il y a des freewares'.
Je ne supporte pas les critiques de ceux qui ne font que regarder.
Je ne supporte pas les gens qui disent "tu vas te planter".
Et, qui reviennent te féliciter ou te lécher les c......s après coup. Ou continuent de critiquer bien après par pure jalousie, bêtise, égo...
Mais de grâce, ne démontez pas un projet, car c'est bien encore un projet à ce jour, à peine sorti de sa couveuse...
Concernant les tags. Je pense que Tune taggue et incrémente les métadonnées des fichiers ou albums dans un dossier qui lui est propre. Si l'on change de serveur, on perd ces tags et métadonnées...
A confirmer
Serveur à la sauce Bordelaise sous Fedora Server 44 Light, script Audiophile Setup de LeDom, Lyrion, Slim2Upnp. En attente de consultation chez mon gourou pour passer @ Diretta......
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home